Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changements de couleurs / design et impact sur GG

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 11, 2004 16:09    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

regardez ce site, et plus particulierement ce qu'il dit dans ses news:

-http://yotta.free.fr/oupouaout/

Pour resumer, changer de couleurs plairait beaucoup a google.
Qu'en pensez vous? Google aime les changements de couleur? C'est une eventualité, a tester... J'espere que ce ne soit pas le cas, car je ne suis pas trop favorable aux changements incessants de design, je prefere fideliser l'internaute avec une mise a page qu'il connait et identifie au site correspondant du premier coup d'oeil...

yannouk Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 11, 2004 16:49    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

Rassure toi, c'est une plaisanterie de l'auteur (enfin j'espere...) Wink
Google ne prend pas en compte les couleurs.

vpx
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 11, 2004 17:25    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

vpx a écrit:
Google ne prend pas en compte les couleurs.

meme le blanc ? (sur fond blanc of course) Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 11, 2004 17:50    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

J'ai faillit en parler mais j'ai eu peur qu'on dise que j'ai de droles d'idées Smile

vpx
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 11, 2004 19:32    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

comme le signale mahe google sait reconnaitre 2 couleurs identiques. Alors il doit etre capable de comparer les couleurs d'une page par rapport a l'ancienne version en cache...
mais cela dit, c'est peut etre effectivement une plaisanterie, je n'y avais pas pensé

yannouk Visiter le site web du posteur
kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 11, 2004 23:35    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

Évidemment, c'est une plaisanterie ! Surtout que le design de ce site est full CSS et je n'ai jamais vu google indexer un fichier CSS. Wink

kalex Visiter le site web du posteur
cocota
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 12, 2007 8:33    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

Salut à tous,

Un de mes sites est super bien placé sur quelques mots clés (1ère à 5ième position).
Ce site est constitué d'un template basic (structure avec tableau), je suis en train de le refaire entièrement et de le passer en CSS.
Est-ce que ce changement de structure peut avoir une incidence négative sur le référencement??
en sachant que toutes les pages gardent leur url...donc le changement est uniquement sur le design et le CSS.

Merci
cocota

cocota
amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 2:43    Sujet du message: Changements de couleurs / design et impact sur GG

Je ne pense pas que google ait le temps de jouer avec ce genre de considérations.
Je pense aussi que c'est une blague, même si la charte graphique, de même que les ombrés et les dégradés sont absolument obligatoires dans les sites modernes.

amerigovespuci

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort