Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dégringolade incroyable !!!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 1:05    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

Au secours je comprend rien la !!

Mon site w w w . footcenter. f r était classé 1er (ou ds les 5 premiers) pour des requetes telles que maillot foot maillot football boutique football ....

J'ai optimisé cette semaine l index ainsi que les autres pages. Ainsi je suis passé ce soir de 60 pages indexées a 904 ! J'étais tres content mais du coup je suis hyper mal positionnée :-/

Je comprend pas la. Mon index est toujours indexé, PR 6 comme d hab. Qu est ce qui coince ?

N a t il pas aimé que je double les liens des menus a gauche avec <noscript> ?

Aidez moi c est une catastrophe pour moi !!

PeeWee, webmaster de maillot football

Dernière édition par PeeWee le Mar Déc 28, 2004 1:37; édité 1 fois

PeeWee Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 1:09    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

désoptimise.

Nitou Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 1:13    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

Mais pourtant t'as matté mon code source ya rien d horrible dedans !
Tu peux me dire si google aime pas la balise <noscript> avec plein de liens dedans . Merc

edit : J ai remis un ancien index en espérant que ca rentre dans l ordre !
Pour ceux que ca interesse voici l index en faute !! http://www.footcenter.fr/index-que-google-aime-pas.html

bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 1:28    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

T'inquiète, moi j'arrête pas de faire du yoyo, passant successivement de la 3eme à la 351eme position, puis j'reviens, une semaine où j'apparais plus du tout, puis come back en tête de classement.
Cà donne la gerbe tous ces allers-retours Embarassed

bakalinge
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 1:34    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

idem jetais premier sur "j e u x e x p o" et la plus rien

Zang Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 2:05    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

Trop d'optimisation tue l'optimisation Wink

PS : effectivement les noscript pourraient être la cause de ton déclassement.

Nitou Visiter le site web du posteur
gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 8:41    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

Bonjour, Smile
J'ai le même soucis (dégringolade) avec w*w.mariage06.com Sad . Je commence à en arriver à la conclusion que les résusltats de G ne sont pas toujours pertinents (suis je mauvais perdant? Smile ).
De nombreux sites complétement décalé arrivent avant!
Pour revenir à ton site :
sur msn tu es n°2 :
http://search.msn.fr/results.aspx?FORM=SRCHWB&q=maillot%20foot%20
Le mythe G s'éffondre t il ? Rolling Eyes
Bonne journée.

gil Visiter le site web du posteur
conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 9:06    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

ca m'a fait ca pendant une semaine et je suis remonté (partiellement parfois ) sur les requetes.

Il y a eu un moment une suppression totale des pages en faveur de l''unique page accueil.

Je me demande si il n'y a pas pendant cette période une totale suppression de filtre et laisse apparaitre les pages satellites et spamdexées

conseil et moi ! Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 9:33    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

vous me faites bien rire. Perte de pertinence quand on n´est plus positionné en tete.....!! il est certain qu on peut se poser des question si les sites en premieres places n ont rien a voir avec le sujet. mais il semblerait quel leur site soit "pertinent" aux yeux de Google. peutetre que google estime plus pertinent un site un peu moins pertinent sur le fond et pas "suroptimisé".....

herveG Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 10:09    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

noscript sans script avant ... ça doit probablement etre la cause de ton déclassement, fait une page avec un plan ...

tonguide Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 14:18    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

tonguide a écrit:
noscript sans script avant ... ça doit probablement etre la cause de ton déclassement, fait une page avec un plan ...

Pourtant vu que j'ai des menu en JS je pensais que cela serait accepté par GooGle ... Rolling Eyes

Merci tout le monde. Je vire les no script tant pis. Est ce que je vais vite regagner mes places d avant ou bien est ce que je vais etre pénalisé ?

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 17:34    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

j'ai pas remarqué de menu en javascript, c'est des menus défilant là (formulaire), à moins que j'ai pas bien vu

tonguide Visiter le site web du posteur
ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 18:04    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

J'ai mis <noscript> dans mon index.html
J'avais déjà un plan du site dans cette page
Je n'ai rien remarqué

ocsima Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 21:21    Sujet du message: Dégringolade incroyable !!!!!

tonguide a écrit:
j'ai pas remarqué de menu en javascript, c'est des menus défilant là (formulaire), à moins que j'ai pas bien vu

Ah peut-être, mais google m indexait pas mes pages et des que j ai mis les noscript il me les a indexé. Donc j'ai cru que c était bon !!

Je les ai enlevé en espérant revenir a mes places...

DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 12, 2004 21:27    Sujet du message: Re: Dégringolade incroyable !!!!!

GG voudrait que TOUS les webmasters réagissent comme toi PeeWee. C'est exactement ce qu'il cherche à faire : désorienter.

La solution est claire : si tes pages ont une réelle valeur ajoutée, laisse en l'état mais supprime ce qui ne sert à rien (pourquoi les noscript ?!). Si tes pages n'ont pas de réelle VA, revient à la version précédente.

DM13

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort