|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LoopingMax WRInaute discret

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 82 Localisation: Paris et Aix-en-Provence
|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 13:23 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| Entre les actualisations de BL, les retouches de PR et aujourd'hui le doublement des pages recencées sur Goggle... Comment savoir quand a lieu une GoogleDance ? [/b] |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 13:25 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| Quand la commance link: t ´apportera du nouveau en terme de BL..... et encore, ca devient de moins en moins fiable, certaines GD ayant eu lieu sans modification du nombre de BL chez certains webmasters..... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 15:29 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
OK.
Mais alors, est-ce que Google applique une définition à une "GoogleDance" ou est-ce que c'est devenu un terme générique des utilisateurs de Web ? Si Google n'a pas de définition exacte, qu'elle est la votre ?
De plus, les "Googledance" sont-elles effectuées en même temps en Europe, en Amérique et en Asie ?
Jusqu'à maintenant une "GoogleDance" s'effectuait (environ) tous les mois. Aujourd'hui, ne va-t-il pas falloir abroger ce terme de "GoogleDance" et parler de "GoogleStep" ou encore de GooglePR (quand elle a lieu) et de GoogleBL (quand elle a lieu), si vous voyez ce que je veux dire ! |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 15:56 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| googlesleep ca c la bonne def |
|
| |
|
 |
cyberghostjp WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 490 Localisation: Braives (BE)
|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 18:48 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| Citation: |
| Jusqu'à maintenant une "GoogleDance" s'effectuait (environ) tous les mois. |
Il y a quelques mois de ca déjà ... |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 20:23 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
il faudrait penser à éditer le titre du sujet, car à mon avis certain vont se faire peur  |
|
| |
|
 |
greenbowl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 2:12 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| toujours rien |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 2:37 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| YSonic a écrit: |
il faudrait penser à éditer le titre du sujet, car à mon avis certain vont se faire peur  |
clair je viens d'avoir peur  |
|
| |
|
 |
photovrak Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 3:02 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| Les fausses alertes anticipent toujours la vraie alerte, donc elle s'approche je pense. |
|
| |
|
 |
Ciel WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 4:24 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| c'est cool de s'en approcher, un beau matin elle sera là et on sera tous contents |
|
| |
|
 |
oldiblog WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 10:45 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
Oui ! Le plus beau jour de ma vie !!! Non sans dec, j'en ai marre tout les matins au réveille je me leve en esperant voir mon PR passer à 5 ou 6 mais jamais rien, ils sont vilain GG quand même !  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 15:13 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| [Et tu le mériterais Oldiblog car je trouve ton site très beau et utile] |
|
| |
|
 |
oldiblog WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 17:00 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
Merci je demandais pas des compliments tu vas me faire rougir , je t'avous que je ne suis pas tout seul à avoir fait le site c'est surtout le programmeur qu'il faut féliciter
Merci beaucoup Rituel ç afait plaisir en tout cas :p
Le site à ouvert il y a un mois donc le PR n'est pas réelle enfin du moin je pense... je ne sais pas d'ailleur où Google à été chercher ce PR4 sachant que la dernière Google Dance à eu lieu il y a 2 mois... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 17:27 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
| YSonic a écrit: |
effectivement, essayons de limiter les arrêts cardiaques  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 20:05 Sujet du message: Google Dance, comment savoir ? |
|
|
J'en appel au " Maître " des lieux... Monsieur WRI avec un grand M !
La question était : Quand savoir qu'il y a une GoogleDance ?
Je sais qu'il y a des actualisations de Bl, des retouches par ci par là de PR et "effet" d'annonces sur le nombre de pages recencées (4 milliards à 8...), mais qu'en pense monsieur WRI.
Quel définition exacte et précise peux-tu donner à une GoogleDance. Quand savoir qu'elle a lieu excatement ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|