Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maxttb WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 1:56 Sujet du message: Mise à jour du Google Directory |
|
|
| Si un sujet existe déja, j'en suis désolé, j'ai regardé quand meme par ci par là avant de poster, mais depuis quand le google directory a été mis à jour? Ca m'a l'air assez récent... |
|
| |
|
 |
~hcplayer~{feh}~ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 10:22 Sujet du message: Mise à jour du Google Directory |
|
|
aujourd'hui je crois, j'ai d'ailleurs disparu, je me demande ce qu'il peuvent bien faire avec cette annuaire, ça doit encore être un rollback  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 14, 2004 10:39 Sujet du message: Mise à jour du Google Directory |
|
|
| Dernière mise à jour le le 19 octobre ou un peu avant, avec des données extraites de DMOZ entre le 5 et le 7, voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_158270.htm#158270 . Le fil en question constate une sorte de "retour en arrière" de l'Annuaire Google, des sites listés dans DMOZ qui figuraient un moment dans l'Annuaire Google en ayant disparu sans jamais avoir été supprimés de DMOZ... |
|
| |
|
 |
pascal_ WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 10:31 Sujet du message: Mise à jour du Google Directory |
|
|
L'annuaire google est indisponible en ce momment. Peut-être une mise à jour  |
|
| |
|
 |
| |
|
|