Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frederic62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 16:40    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

salut je vient de cree une team de battlefield et on recherche des joueurs tres motive et serieux il y a aucun test alor si vous recherche une team venez nous rejoindre voici le site si vous etes interresse
http://merc.roxorgamers.com/

Dernière édition par frederic62 le Mar Nov 16, 2004 16:24; édité 1 fois

frederic62 Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 17:15    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Salut, le problème est que ton "site" est un forum phpbb tout fait de Forumactif, tu ne peux donc pas toucher aux fichiers, le seul conseil si tu veux garder ce forum est de faire des liens Wink.

Phobos Visiter le site web du posteur
frederic62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 18:48    Sujet du message: salut

salut phobos ok merci pour le conseil ben comment on fait si sa te derrange pas si tu peut m aide se serais cool de ta part si tu veut prend mon adresse de msn et comme sa tu pourras m aide part se que moi je mit conne pas merci d avence

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 18:50    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Citation:
salut phobos ok merci pour le conseil ben comment on fait si sa te derrange pas si tu peut m aide se serais cool de ta part si tu veut prend mon adresse de msn et comme sa tu pourras m aide part se que moi je mit conne pas merci d avence

Bah faire des liens, c'est à la portée de toute le monde non ? Et un petit effort pour l'orthographe, ca serait cool

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 19:27    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Site inaccessible now.

Et l'url......... LES FAUTES.

Om peux an fair, mai pa n'inport ou.

combatTtant

frederic62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 19:39    Sujet du message: re

salut le nom du forum ses pas moi qui la marque desole

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 15, 2004 0:09    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Citation:
salut le nom du forum ses pas moi qui la marque desole

Par contre, ce que tu écris sur le forum, c'est toi ... Je dois te lire 3 fois pour te comprendre ... Confused

frederic62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 15, 2004 1:00    Sujet du message: salut

salut je cherche quelqu un pour cree une team avec moi svp merci d avence pour vos message

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 15, 2004 1:01    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Citation:
salut je cherche quelqu un pour cree une team avec moi svp merci d avence pour vos message

T'es à mon avis pas au bon endroit ... ce serait pas mieux sur une forum de jeux video Smile

C'est comme essayer d'acheter des soutiens gorge dans une boutique d'aliments pour chien ...

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 15, 2004 12:26    Sujet du message: du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

Moi perso je préfère être sur le Forum ou je joue avec une Team que d'allez sur un forum généraliste enfin avis perso Smile sinon le 1er post répond bien d'un coté à ta demande Smile

Madrileño Visiter le site web du posteur
frederic62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 16, 2004 18:11    Sujet du message: -=\\\BFLS///- recrute

salut je vient de cree une team et on recherche des joueur serieux et motive alor si vous cherche une team venez nous rejoindre voici le site on vous attend
http://bflt.roxorgamers.com/
ou rajoute moi sur msn duchez@msn.com

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort