|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 17:58 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
question bete je sais!
je voudrais tester googlestats 2.01
si j'ai bien compris, il faut que je rentre mon ip dans la zone admin de 'test'
il doit bien y avoir un lieu oû en allant dessus, ça va me le dire ...
merci |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 18:00 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
tu n'as pas besoin de ton IP !
le robot de test devrait marcher quelle que soit ton IP
tu vas dans l'admin et tu cliques sur modifier le robot de test, et tu l'actives |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 18:09 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
merdouille ..
j'ai du faire une connerie quelque part alors... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 18:51 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
le fait que j'avait du modifier ça pour que ça marche dans la version 1, ça n'influence pas pour le fonctionnement de la 2.01?
if ((strpos($_SERVER["REMOTE_ADDR"], "216.239.46.")!== false) || (strpos($_SERVER["REMOTE_ADDR"], "64.68.82.")!== false)) { |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:10 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
Luckyluk,
Cela ne devrait avoir aucune inflience comme ce fichier est remplacé et ce même test ne se fait plus..;
As-tu mis un test ailleurs, par exemple pour conditionner les 2 includes ?
Chez moi j'avais fait un truc comme cela pour rediriger soit sur GoogleStats, soit sur "les visiteurs" mais jamais les deux.
Dan |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:18 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
| luckyluk a écrit: |
le fait que j'avait du modifier ça pour que ça marche dans la version 1, ça n'influence pas pour le fonctionnement de la 2.01?
if ((strpos($_SERVER["REMOTE_ADDR"], "216.239.46.")!== false) || (strpos($_SERVER["REMOTE_ADDR"], "64.68.82.")!== false)) { |
ce que tu avais pour la v1 n'est plus en ligne j'espère ? sinon si tu as un mélange de 2 versions ça va être dur à débuguer... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:26 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
sisi j'ai les 2...mais je pensais avoir separé suffisamment de truc...
mais bon..
2 dossier googlestats separé avec 2 nom differents..
changement du nom de table...gs_log2
plus les marqueurs
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/admirator/config.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats2/admirator/config.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats2/googlestats.inc.php');
maintenant , y a peut etre des melanges de variables?
le pire c'est qu'en cemoment j'ai des passages du fresh..que je vois sur la 1
Dernière édition par luckyluk le Dim Mar 02, 2003 20:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:33 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
| Lucky tu as fais une install "propre" avec install.php ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:38 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
oui oui..
j'ai lancé l'install..
et verifié que mes tables existent..
gs_log pour la 1
gs_log2
gs_robots2 |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:44 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
Luckyluk,
En faisant tes includes comme cela, tu crées un micmac avec tes variables pour la deuxième version. Beaucoup de choses ont changé mais tu risques d'avoir des erreurs de redéfinition de fonctions ou des variables qui héritent de la valeur de tes premiers includes...
Supprime ou commente les includes de l'ancienne version
Dan |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:45 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
| et alors ? dans la v2.01, as-tu activé le robot de test et parcouru quelques pages qui ont le "include" de la v2 ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:53 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
en enlevant mes premier marqueurs,
ça à l'air de marcher!....
le test marche...
y a des variables qui se sont entremeler les pinceaux... |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 19:56 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
A force de vouloir tout expérimenter à ta manière, tu vas finir par te faire nommer "professeur Tournesol"
N'oublie pas de désactiver le robot "test"....
A+
Dan |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 20:18 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
il faut encore creer une rubrique
A NE PAS FAIRE:
je suis sûre que j'y mettrait souvent quelque chose
encore merci |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 03, 2003 0:20 Sujet du message: heu je trouve mon IP pour tester googlestats |
|
|
| Plutot que de desactiver le robot test, je preconiserai de le supprimer, une fois les tests faits. |
|
| |
|
 |
| |
|
|