|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Dim Mar 02, 2003 21:17 Sujet du message: Affichage heure:minutes:secondes |
|
|
Bonjour à tous,
Deux petites modifs à apporter pour ceux (ou celles) qui veulent avoir les passages précis des robots.
Dans googlestats.inc.php (remplacer la ligne 60)
| Code: |
| $date_ = date("Y-m-d H:i:s"); |
Dans lib.php (remplacer la ligne 665)
| Code: |
| $html .= "<td class='moyen-centre'>".substr($enr["lastdate"], 10 ,9)."</td>\n"; |
La première modification stocke les secondes, et la deuxième les affiche.
Dan |
|
| |
|
 |
indl56 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 2:09 Sujet du message: Re: Affichage heure:minutes:secondes |
|
|
| hetzeld a écrit: |
| Dans lib.php (remplacer la ligne 665) |
Est-ce que je pourrais vous demander quel programme vous utilisez pour voir les n° de ligne? |
|
| |
|
 |
melmoth WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 2:27 Sujet du message: Re: Affichage heure:minutes:secondes |
|
|
| indl56 a écrit: |
| hetzeld a écrit: |
| Dans lib.php (remplacer la ligne 665) |
Est-ce que je pourrais vous demander quel programme vous utilisez pour voir les n° de ligne? |
emacs !
jje ne peut pas résister à faire de la pub au meilleur editeur de texte du monde:
coloration syntaxique, indentation automatique, logiciel libre, edition de fichier via ftp de façon transparente, commande de compilations de code intégrées,mutli plateformes avec, pour le meme prix:
lecteur de mail (je prefere mutt mais y en a qui aiment), lecteur de news, synthese vocale integrable facilement avec festival, scriptable (heum faut aimer l elisp) et meme emulateur de psychothérapeute rogérien (meta-x doctor pour ceux qui me croyent pas ).
http://www.emacsfr.org/ |
|
| |
|
 |
indl56 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 2:52 Sujet du message: Re: Affichage heure:minutes:secondes |
|
|
merci pour l'info!
mais y'aurait pas quelque chose d'un peu plus facile à installer?  |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 8:02 Sujet du message: Re: Affichage heure:minutes:secondes |
|
|
| indl56 a écrit: |
merci pour l'info!
mais y'aurait pas quelque chose d'un peu plus facile à installer?  |
Sous Windows, DreamWeaver le fait aussi... Tu ne dis pas si tu es sur PC ou Mac ?
Dan |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 9:16 Sujet du message: Affichage heure:minutes:secondes |
|
|
| EditPlus : simple, léger, efficace : www.editplus.com |
|
| |
|
 |
indl56 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 12:48 Sujet du message: MERCI à vous 2 :) |
|
|
Je suis sous Windows (Me... )
Je viens d'essayer editplus et merci de me l'avoir conseillé, il est simple, léger et donc pratique pour la seule petite fonction que je cherchais.
Encore Merci à WebRankInfo et hetzeld  |
|
| |
|
 |
| |
|
|