Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vive Lycos et vive l'url rewriting

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2003 23:24    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

Voilà, mes efforts de ces derniers mois payent enfin. Depuis 4 jours Lycos est le premier moteur pour mon site (alors qu'avant google représentait 60% des visites). Donc, Lycos est le premier a avoir pris en compte mon url rewriting et depuis il s'éclate. Je suis passé de 2 visiteurs quotidiens venant de lycos à plus de 150 Shocked Shocked Shocked

Viviment que google (dont le dernier full crawl a complètement aspiré mon site) fasse de même Very Happy Si la proportion est la même il va falloir que je revois le serveur Shocked

Bref, tout ça pour dire que Lycos (et MSN) sont les 2 premiers à avoir pris en compte mon url rewriting (en place depuis plus d'un mois maintenant).

BDGest Visiter le site web du posteur
i-gloo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2003 0:52    Sujet du message: Re: Vive Lycos et vive l'url rewriting

BDGest a écrit:
(dont le dernier full crawl a complètement aspiré mon site)

Comment fais tu pour savoir si google a aspiré ton site en "entier" ?

i-gloo Visiter le site web du posteur
BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2003 1:08    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

Mon site est une base de données de BD. Il y a environ 4800 séries et 3800 auteurs. Pour chaque série et chaque auteur il y a une page, (un peu plus pour les longues séries). Donc le site comprend grosso modo 10500 pages. Et google est passé (en deep crawl) sur 10400 pages différentes, sois a peu près tout le site.

Donc j'attends la prochaine dance avec impatience car toutes ces pages n'étaient pas dans google. J'ai hâte de voir si elle seront correcetement indexées.

Je me demande aussi, dans la mesure ou toutes ces pages ont un lien vers la racine du site, si cela va augementer le PR du site (vu que ce ne sont pas des backlinks, mais comme il y en a beaucoup)... Qui vivra verra Very Happy

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2003 1:52    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

Hélàs il faudra attendre la danse qui suivra l'indexation de ces pages dans google, c'est à dire la dance après la prochain full crawl.
Mais on attendra avec toi ...

Kmacleod Visiter le site web du posteur
BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2003 3:01    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

BEn le full crawl de février est déjà passé sur ces pages (cf ci-dessus) donc ce sera pour la prochaine dance... qui ne saurait tarder ... Very Happy

annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2003 18:52    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

bonjour,

tu peux dire "vive Lycos = vive Alltheweb" (moteur Fast) Wink

je suis très bien classé avec des termes ciblés, ca m'apporte pas de visiteurs ...

a+nico

annuat Visiter le site web du posteur
BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2003 19:07    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

Ben moi je récupères toutes les requête qui sont faites sur le noms d'un série BD. Comme il y a presque 5000 séries sur mon site avec a chaque fois une page différente avec le nom de la série en titre, en mot cle et en balise h1 dans la page, ben j'arrive bien classé.

Et ca fait du traffic l'air de rien Very Happy
Alors si google prend le même chemin je serais super content, mais faudra que je change de serveur Confused

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 11, 2003 23:10    Sujet du message: balise h1

J'ai essayé la balise h1!! Je trouve que cela fonctionne très bien.
Merci.

cdpdf Visiter le site web du posteur
Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2003 18:51    Sujet du message: Vive Lycos et vive l'url rewriting

Cela confirmerait peut-être le full crawl de Fast, mais les délais d'indexation seraient trés rapide .....

Aktivist

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort