|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 04, 2003 16:54 Sujet du message: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche |
|
|
et futur candidat pour la requete accueil dans toutes les langues
mais petit PR, et a mon avis il n'est plus maintenu. |
|
| |
|
 |
perle d'argent WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 125 Localisation: Nantes, et Brest avant (toujours!)
|
Posté le : Mar Mar 04, 2003 19:35 Sujet du message: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche |
|
|
Peut-être, mais c'est quand même particulièrement écoeurant...  |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 04, 2003 22:58 Sujet du message: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche |
|
|
| Tant que ca porte prejudice à personne, à quoi bon ! C'est pas dans l'esprit, mais avec un PR de 3, des données obscolètes ... |
|
| |
|
 |
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 2:02 Sujet du message: Re: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca mar |
|
|
Desole de vous contre-dire , mais le texte n'est pas de la meme couleur que le fond: ca depend de ton fond.
Je m'explique: lorsque l'on ne precise pas de couleur background (couleur de fond), le browser va utiliser la couleur qu'il a par defaut.
Souvent les gens mettent blanc par defaut, ce qui fait que dans ce cas la en effet le texte semble cache... (j'avoue que ca devait etre l'objectif toutefois... )
Moi j'ai mis mauve. L'avantage premier et que ca permet de voir si les sites mettent une couleur de fond qui permet d'avoir une uniformite du site, et de reperer les sites qui ont oublie ce parametre ou n'en mettent pas ... (c'etait le cas avant pour Yahoo, ils ont change avec leur nouvelle version)
A+ |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 05, 2003 3:04 Sujet du message: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche |
|
|
| En effet, c'est ce que j'appelle "jouer avec les règles", et l'on comprend aussi du coup pourquoi google ne va pas backlister, car en effet qu'estce qui interdit de mettre des mots clés sur sa page d'accueil, s'ils sont entre paranthèse visibles? |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 16:11 Sujet du message: Re: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca mar |
|
|
| Cyril a écrit: |
| ca depend de ton fond. Souvent les gens mettent blanc Moi j'ai mis mauve. |
Y en a qu'on fondu un plomb  |
|
| |
|
 |
| |
|
|