Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense : grosse augmentation CPC

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 22, 2004 15:19    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Depuis 4 ou 5 jours, mon cpc a été multiplié par 2, et même un peu plus.
Je suis le seul ou vous constatez aussi une augmentation du prix par clic ?
Domaine : formation.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 22, 2004 15:45    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Il suffit de l'arrivé de 2-3 gros annonceurs en concurence et le CPC peut grimper en flèche, et inversement. C'est totalement aléatoire, et il n'y a pas de règle en la matière, la seule chose à faire c'est "wait and see".

BadProcESs Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 22, 2004 15:56    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

J'irais pas jusque là, mais si tu n'as pas trop modifié tes pages ou bloquer certains comptes dans la console, ca peut être effectivement un gros annonceur.

ybet Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 22, 2004 17:15    Sujet du message: Re: Adsense : grosse augmentation CPC

bjp a écrit:
Depuis 4 ou 5 jours, mon cpc a été multiplié par 2, et même un peu plus.
Je suis le seul ou vous constatez aussi une augmentation du prix par clic ?

Pour que l'on puisse comparer des choses comparables, tu pourrais au moins nous dire le domaine dans lequel tu as noté cette variation?? Smile
Il est clair que tous les ADSENSE n'ont pas doublé leur CPC Laughing

OJAL Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 22, 2004 19:40    Sujet du message: Re: Adsense : grosse augmentation CPC

bjp a écrit:

mahefarivony Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 22, 2004 19:55    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Oups.. autant pour moi... j'avais pas vu le domaine...!!

OJAL Visiter le site web du posteur
crxman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 29, 2004 14:14    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Pour moi ca monte aussi Smile thanks noel Wink

crxman
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 29, 2004 15:10    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Ca continue de monter, et pourtant le domaine de la formation n'a rien à voir avec noël ! ?

crxman
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 29, 2004 15:33    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

bjp a écrit:
Ca continue de monter, et pourtant le domaine de la formation n'a rien à voir avec noël ! ?

Ils viennent de recevoir les bulletins et se disent qu'il va falloir bosser s'ils veulent avoir le bac Twisted Evil

Suede Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 29, 2004 18:40    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

imobilier: en hausse aussi

yannouk Visiter le site web du posteur
Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 29, 2004 18:42    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Bof, petite augmentation la semaine dernière mais pas de quoi envoyer à ma mère. D'ailleurs ça semble être en train de redescendre. Mesurez vos élans, les gars, vous n'avez pas encore tous les numéros du loto.

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 01, 2004 23:40    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Aujourd'hui je rajoute même que la chute du CPC est vraiment brutale depuis 4 jours environ. C'est moins qu'avant la petite hausse temporaire de la mi-novembre. Pour résumer, je dirais que la courbe du CPC effectif (le seul chiffre qui compte) depuis un an est à peu près comme celle du dollar. Ce qui ne veut pas dire que c'est lié, c'est juste une image de la dégringolade générale des revenus.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 01, 2004 23:46    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

Pourquoi le CPC le chiffre qui compte, tu preferes pas une annonce qui rapporte 2 fois moins et qui génère 3 fois plus de clicks ? Laughing

Le vrai indicateur c'est le CPM Wink

squawk
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 0:09    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

le CPM non je pense pas car c'est très facile d'augmenter ton CPM il te suffit de réduire le nombre d'affichages et de ne mettre que la ou ca clique vraiment.
C'est simple en mettant adsense par exemple sur trois sites le CPM va diminuer si l'un des sites n'est pas très bon, mais au final la caisse va augmenter, donc le vrai indicateur c'est la caisse.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 1:20    Sujet du message: Adsense : grosse augmentation CPC

squawk a écrit:
Pourquoi le CPC le chiffre qui compte

Oui, exact, je me suis trompé, je voulais parler du CPM effectif, le seul chiffre qui compte vraiment.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort