Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Audit

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 16:31    Sujet du message: Audit

Bonjour à tous,

Vous seriez super sympa si vous preniez un petit moment pour auditer le site de mon profil.
Je vous explique le problème :

J'étais chez free.fr (skitour.free.fr) jusqu'à juin 2004, à cette date je me paye un ndd et je migre chez un hébergeur pro (redirection 301 page par page).

Mon pr n'est toujours pas revenu (5 avant, 3 maintenant), pourtant tous les bl ont étés pris en compte...

Ca fait donc 6 mois, et plus le temps passe, plus je suis mauvais dans le positionnement sur mes requêtes sur gg.

Il me semble pourtant avoir optimisé mes pages.

PS : je cherche surtout à me positionner sur les pages forum (pas encore trop mauvais) et les pages topo

Si vous voyez des trucs qui clochent...

jeroen
Marcooo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 17:07    Sujet du message: Audit

Si cela peux te rassurer, je suis dans le même cas que toi Sad.

Depuis que je me suis acheter mon nom de domaine et bien mon classement s'est degradé dans google. Malgres les redirection 301...

Je vois que tu as en plus le meme probleme que moi sur yahoo, ton ancien site est referencé et non le nouveau...

En tout cas moi je viens d'enlever la redirection 301 il y a 2 semaines, j'attends de voire des changements...

A+

Marcooo Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 17:28    Sujet du message: Audit

l'est devenu plus exigeant dans l'attribution du PR ... enfin, du moins s'il l'attribue encore (a l'affichage j'entends)

mahefarivony
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 20:03    Sujet du message: Audit

> mahefarivony
Toi le vieux routard de wri, t'as pas d'idée sur mon pb ?

jeroen
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 20:12    Sujet du message: Audit

Faut aussi faire changer les BLs pour les faire pointer directement sur la bonne adresse. Pas toujours facile (retrouver les liens, demander au webmaster - et c'est pas toujours facile)

Ce genre de coup inciterait a l'immobilisme (ne plus bouger d'URL)...

niceunef Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 20:15    Sujet du message: Audit

que veux tu exactement ?
je viens de jeter un oeil sur ton site section "topo"
et je vois que tu es bien placé sur presque toutes les requetes :
"couloir davin", "pic bayle", "taillefer" sur 125000 pages.

précise ta demande ou alors une page précise Wink

caro
neophyte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 20:50    Sujet du message: Audit

C'est curieux la page d'accueil ne semble pas indexée même avec :

http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&q=site%3Ahttp%3A%...

alors que l'url www.tonsite.tld/index.php donne bien ta page d'accueil ...

Je dois mal comprendre...

edition : je dis des bêtises ! il n'y a jamais la page d'accueil mais

<b> il y a le site et là je ne le vois pas (5460 réponses !...) </b>

neophyte Visiter le site web du posteur
neophyte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 21:07    Sujet du message: Audit

Non la page d'accueil est bien indexée :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=allinurl%3Askitour.fr%2F&btnG=Recher...

c'est la commande site qui dit des bêtises et moi qui la crois, désolée Embarassed

neophyte Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 22:23    Sujet du message: Audit

Sur les topos, avant de quitter free, j'était dans les 5 premiers sur tous les topos, là je suis au mieux dans les 20, voir pas du tout.

exemples d'une requête ou j'ai disparu (en supprimant le _):
grand com_bin

Le plus surprenant c'est qu'en cherchant http://www.google.fr/search?q=petit+combin&hl=fr&lr=&c2coff=1&st...
je suis 23ème, et sur quelle page : regardez bien....
Remarquez aussi que la page en question à un PR4...
C'est pas fou ça ?

même sur mon mot clé principal sur lequel j'étais 2ème (home) a totalement disparu de la circulation : sk_i de ran_do

J'ai l'impression que je suis sanctionné, et je ne sais pas pourquoi...

jeroen

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort