|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
klein Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 9:53 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
bonjour à tous
j'ai de sérieux doutes sur mes compétences en référencement et ce malgrés l'aide précieux de ce site, merci encore à olivier et à son équipe.
J'ai le site de ma boite, c'est un site pro, je ne peux donc pas me permettre d'avoir des liens externes partouts et le contenu change peu, comment faire alors pour être bien positionné ? si qqun peut m''aider ou jeter un oeil ce serait sympa.
Dernière édition par klein le Sam Fév 26, 2005 18:06; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 10:51 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
| Citation: |
| J'ai le site de ma boite : -http://www.creatika.net/ c'est un site pro, je ne peux donc pas me permettre d'avoir des liens externes partouts |
pourquoi ? d'ailleurs tu viens d'en faire un.... c'est d'ailleurs sur quoi repose en grande partie le classement de google, les liens externes  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 11:19 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
pourquoi refuse tu d inscrire ton site dans les annuaires ? ca fait des visits supplementaires et google aime. c est tout benef
sinon rajoute - devant http pour supprimer ce lien  |
|
| |
|
 |
kuvett WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 12:23 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
| Déja, tu vas me corriger la grosse faute sur ta page d'accueil : faiteS le savoir ! Non mais... |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 13:50 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas bien lu... Il veut dire que, sur son site,il ne veut pas mettre des tonnes de liens vers des annuaires, etc.
Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. De nombreux annuaires n'exigent pas de lien en retour.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 13:59 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
d'ou l'interet d'annuaire info qui permet de filtrer les sites qui demandent un lien en retour  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 14:24 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
| jeanluc a écrit: |
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas bien lu... Il veut dire que, sur son site,il ne veut pas mettre des tonnes de liens vers des annuaires, etc.
Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. De nombreux annuaires n'exigent pas de lien en retour.
Jean-Luc |
comme il l' formulé, cela peut voiloir dire aussi qu'il ne veut pas de lien d autre sites vers lui (externe)
donc pour plus de précisions, merci de préciser |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 15:18 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
Je pense que tu devrai allez faire un tour sur actiref... Il devrai t'aider pas mal pour ton référencement, malgré que sa soit automatique.
PS : j'ai regardé ton site, il est bourrer de fautes et pareil pour la source...
( Evite aussi les espaces de 4km de long... )
PHP, ASP, XHMTL, Javascript, Flash <= XHTML et non pas XHMTL
etc...
Dernière édition par arkantos le Mer Nov 24, 2004 15:25; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 15:23 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
pourquoi refuse tu d inscrire ton site dans les annuaires ? ca fait des visits supplementaires et google aime. c est tout benef
sinon rajoute - devant http pour supprimer ce lien  |
Y a - t - il des listes d'annuaires avec liens en dur pour augmenter le PR ? ( désolé si j'empiète un peu sur ton topic ^^ ) |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 15:25 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
Y'a pas que les liens en durs qui participent au pr... pour une liste recherche sur le forum  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 15:32 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
google > annuaires liens en dur  |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 16:10 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
google > annuaires liens en dur  |
Alors là, je dis pas bête
( Oh mais quel âne ce Pouzy quand il veut ) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 17:23 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
oui, un vrai erazor tu fais  |
|
| |
|
 |
klein Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 18:24 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
Pour commencer merci à tous pour vos réponses.
1) j'entends pas lien externe les liens qui se trouvent sur mon site. les liens se trouvant dans des annuaires ou ce ce forum bien involontaire de ma part) ne me gène pas.
2) Pour l'orthographe c'est mon gros prb, merci pour vos 2 corrections, je vais engueler mon frêre qui est soit disant bon en francais si vous en voyez d'autre...
3) arkantos : quelles genre de faute as tu vu dans le code ? et qu'entends tu par 'espace de 4km de long' ?
merci à vous |
|
| |
|
 |
klein Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 18:26 Sujet du message: sérieux doutes sur mes compétences en référencement |
|
|
une autre question, faut'il s'incrire sur un site spécial pour être visité par le moteur qui gère la note ALEXA ?
merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|