Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 18:25    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Jetez un oeil la
http://www.stoub.com/archives/15-Gamekult-comment-gagner-des-visiteurs-grace-au-...

C'est sympa pour un site de "référence" d'utiliser ce genre de méthode... perso ils viennent encore de perdreun point dans mon échelle de crédibilité, ce qui nous donne du 1/20 ...

totoro Visiter le site web du posteur
fearfox
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 18:55    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Y a aussi des sites de références qui vendent leur PR alors...

fearfox Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 18:57    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Je vois pas le rapport ...

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:06    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

c'est quoi border-line ? Laughing

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:08    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Le site Stoubcom n'est pas mal non plus Il disent que tout est bon pour placer le mot Warez, mais à ce que je saches c'est eux qui ont les plus de warez dans leur page pour le moment Wink

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:08    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Marinelo,

Je pense que c'est traduit en français par "les limites des bornes".

Dernière édition par Jeromeb le Mer Nov 24, 2004 19:12; édité 1 fois

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:09    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Le site Stoubcom n'est pas mal non plus Il disent que tout est bon pour placer le mot Warez, mais à ce que je saches c'est eux qui ont les plus de warez dans leur page pour le moment Wink

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:26    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Je pense pas que tu aies compris l'humour de madrileno .... Laughing

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:31    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

totoro a écrit:
Je pense pas que tu aies compris l'humour de madrileno .... Laughing

madrileno <- ouuuhhh le lapsus !!! Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
SkyDexter
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:32    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Cette fois Maurice a depasser les bornes des limites , attention maurice Laughing

J'aimais bien gamekult aussi , ca fait drole de voir ca Shocked

SkyDexter Visiter le site web du posteur
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 19:34    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

totoro,

Si mais à cause de mon débit 56k, le chargement me semblait trop long alors j'ai re pressé sur envoyer le message. Grosse gaffe de ma part, 2 messages de la même chose alors il fallait bien que je le modifie.

Enfin bref Wink...

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 20:10    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Si t'annonces "Warez" et que tu fournis du Warez, pas de pb.

Dans son cas, Gamekult devrait plutot faire des phrases avec mots clés du style :
"Gamekult : Jeux vidéos, actualités Jeux vidéos, Niquer Google, Jeux vidéos et se foutre de la gueule des internautes par la même occasion, Gamekult, Gamekult"...

[edit cendrillon -- totoro a raison sur ce coup là, ils ne le mérites vraiment pas]

¥€$ Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 20:13    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

T'es même pas obligé de leur faire un bl .... Wink

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 20:16    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

SiSi... Et je lui en fait même un de mon blog dit donc.

¥€$ Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 20:40    Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line

Trop bon Laughing

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort