|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
|
| |
|
 |
fearfox WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 18:55 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
| Y a aussi des sites de références qui vendent leur PR alors... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 18:57 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
| Je vois pas le rapport ... |
|
| |
|
 |
marinelo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:06 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
c'est quoi border-line ?  |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:08 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Le site Stoubcom n'est pas mal non plus Il disent que tout est bon pour placer le mot Warez, mais à ce que je saches c'est eux qui ont les plus de warez dans leur page pour le moment  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:08 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Marinelo,
Je pense que c'est traduit en français par "les limites des bornes".
Dernière édition par Jeromeb le Mer Nov 24, 2004 19:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:09 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Le site Stoubcom n'est pas mal non plus Il disent que tout est bon pour placer le mot Warez, mais à ce que je saches c'est eux qui ont les plus de warez dans leur page pour le moment  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:26 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Je pense pas que tu aies compris l'humour de madrileno ....  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:31 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
| totoro a écrit: |
Je pense pas que tu aies compris l'humour de madrileno ....  |
madrileno <- ouuuhhh le lapsus !!!  |
|
| |
|
 |
SkyDexter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:32 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Cette fois Maurice a depasser les bornes des limites , attention maurice
J'aimais bien gamekult aussi , ca fait drole de voir ca  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 19:34 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
totoro,
Si mais à cause de mon débit 56k, le chargement me semblait trop long alors j'ai re pressé sur envoyer le message. Grosse gaffe de ma part, 2 messages de la même chose alors il fallait bien que je le modifie.
Enfin bref ... |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 20:10 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Si t'annonces "Warez" et que tu fournis du Warez, pas de pb.
Dans son cas, Gamekult devrait plutot faire des phrases avec mots clés du style :
"Gamekult : Jeux vidéos, actualités Jeux vidéos, Niquer Google, Jeux vidéos et se foutre de la gueule des internautes par la même occasion, Gamekult, Gamekult"...
[edit cendrillon -- totoro a raison sur ce coup là, ils ne le mérites vraiment pas] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 20:13 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
T'es même pas obligé de leur faire un bl ....  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 20:16 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
| SiSi... Et je lui en fait même un de mon blog dit donc. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 24, 2004 20:40 Sujet du message: Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line |
|
|
Trop bon  |
|
| |
|
 |
| |
|
|