Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

cherche emploi

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 25, 2004 13:22    Sujet du message: cherche emploi

http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm
Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 25, 2004 13:35    Sujet du message: cherche emploi

vu le nombre de sites et de forum ou j'ai vu ce truc (cf marketing viral) je pense que son tel et sa boite mail ont explosé de propositions Smile En tous cas son serveur c'est sur Very Happy

squawk
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 25, 2004 13:35    Sujet du message: cherche emploi

Excellent

blman Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 25, 2004 13:48    Sujet du message: cherche emploi

ce type est excellent, il sais programmer, travailler, se vendre ... Il devrait monter sa boite ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
Peinture-Lyon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 14:18    Sujet du message: cherche emploi

Sur son blog il indique qu'il a déjà recu plus de 30 propositions de job Wink
Il a surtout bien fait de traduire son cv en anglais.

Peinture-Lyon Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 15:44    Sujet du message: cherche emploi

Sur tous les forums ou cette adresse a été postée, tout le monde encense ce type.

C'est vrai que la forme est originale, mais je trouve le fond plutôt ras des paquerettes.

Suis-je le seul à trouver que son CV est d'une prétention extrème.

shrom Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 15:49    Sujet du message: cherche emploi

Ben c'est toujours comme ca un CV faut se vendre, pareil pour les lettres d'embauche. Je suis en train de chercher un job pour changer de boite en ce moment, je peux te dire que plus tu en rajoutes plus tu as de chance d'avoir un entretien. Wink

Cela dit pour le CV du mec, j'espere qu'il sait aussi bien se vendre en entretien devant un DRH parceque si c'est le genre de type introverti et timide ca risque de pas le faire pour lui Wink

squawk
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 15:58    Sujet du message: cherche emploi

shrom a écrit:

non shrom, on est au moins deux... ok, l'idée est originale, et j'ai même trouvé ça bien marrant et plutôt agréable à regarder... mais de là à l'embaucher, non !!

même si le parcours du type a l'air assez bien rempli, voire même assez impressionnant (tout étant relatif, bien sûr), la réalisation n'est pas top. Pour m'impressionner, il aurait fallu, par exemple, que le design soit au niveau de l'idée, ainsi que l'animation... C'est bien beau de savoir lancer paint et s'amuser sur une timeline, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de qualifié... (JE NE DIS PAS QU'IL NE L'EST PAS)

Didier_S Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 16:31    Sujet du message: cherche emploi

moi je l'embaucherai pas c est sur, j aime pas le flash Smile mais si j aimais le lash, je chercherai o moins à le rencontrer en entretien, ce qui est le plus difficile a décrocher

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 16:53    Sujet du message: cherche emploi

shrom a écrit:
Sur tous les forums ou cette adresse a été postée, tout le monde encense ce type.

C'est vrai que la forme est originale, mais je trouve le fond plutôt ras des paquerettes.

et bien en fait shrom, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à truver ce truc très NUL (même au 2nd dégrés) et jamais je n'embaucherais qq sur ce type de CV ... Cool

Cendrillon Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 18:18    Sujet du message: cherche emploi

vous oubliez peutetre le profil des entreprises qui peuvent etre intéressées par ce genre de type et celles pour lesquelles ce type veut bosser. je pense que son idée est originale et que seul les RH des entreprises "visées" réagiront positivement. Effectivement ce gars ne se fera pas embaucher par une banque ou une boite d assurances (en meme temps je suis sur que ce gars là ne veut pas bosser dans ces secteurs !!) par contre une boite de jeux videos, dans la pub, etc. pourrait etre intéressé par le profil ET la manière. et c est finalement le but de ce type. il veut etre embauché par une boite qui trouve sa démarche intéressante. les autres...ils les emm......!! a titre personnel, je n´ai recherché du boulot que par internet car je ne voulais bosser que pour des boites qui avaient intégré ce processus de recrutement à leurs habitudes de travail. les autres ne m interessaient pas. et quand une boite me demandait d´envoyer CV, lettre de motiv et tout le toutim par la poste, j ai dit "non merci et au revoir". donc en fonction du but de recherche, la maniere permet de filter l´enreprise en relation avec ses attentes.

herveG Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 18:41    Sujet du message: cherche emploi

shrom a écrit:

Son Cv parle de lui-même Laughing (sans jeu de mots) surtout le fait que il a travailler et réaliser des bons jobs je ne vois pas pourquoi il ne monte pas sa boite vu ce qu'il à comme savoir je trouve que dépendre d'un patron dans son cas est dommage et limitera ses réalisations Rolling Eyes Embarassed Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 19:22    Sujet du message: cherche emploi

herveG a écrit:
vous oubliez peutetre le profil des entreprises qui peuvent etre intéressées par ce genre de type et celles pour lesquelles ce type veut bosser. je pense que son idée est originale et que seul les RH des entreprises "visées" réagiront positivement. Effectivement ce gars ne se fera pas embaucher par une banque ou une boite d assurances (en meme temps je suis sur que ce gars là ne veut pas bosser dans ces secteurs !!) par contre une boite de jeux videos, dans la pub, etc. pourrait etre intéressé par le profil ET la manière. et c est finalement le but de ce type. il veut etre embauché par une boite qui trouve sa démarche intéressante. les autres...ils les emm......!!

Justement, ce n'est pas la démarche que je trouve nulle ( les web designer envoient ce genre de CV depuis longtemps ). Ce que je n'aime pas, c'est la prétention avec laquelle il se présente, à l'écouter c'est un petit génie surdoué qui a tout vu tout lu tout fait et je crois surtout tout bu.

Après avoir vu le CV, on se demande pourquoi il cherche du Taff, les surdoués sont directement repérés en école et sont recrutés par les meilleures boites aux meilleurs postes.

Je précise qu'il entre dans la cible des candidats que je peux être amené à recruter pour ma boite

shrom Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 19:40    Sujet du message: cherche emploi

Citation:
Justement, ce n'est pas la démarche que je trouve nulle ( les web designer envoient ce genre de CV depuis longtemps ). Ce que je n'aime pas, c'est la prétention avec laquelle il se présente, à l'écouter c'est un petit génie surdoué qui a tout vu tout lu tout fait et je crois surtout tout bu.

ben attends tu vas pas mettre sur ton cv que t'es mauvais Very Happy

Citation:
Après avoir vu le CV, on se demande pourquoi il cherche du Taff, les surdoués sont directement repérés en école et sont recrutés par les meilleures boites aux meilleurs postes.

ouai c'est ça, on est plus en 99/2000 Wink

squawk
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 19:50    Sujet du message: cherche emploi

herveG a écrit:
vous oubliez peutetre le profil des entreprises qui peuvent etre intéressées par ce genre de type et celles pour lesquelles ce type veut bosser. je pense que son idée est originale et que seul les RH des entreprises "visées" réagiront positivement. Effectivement ce gars ne se fera pas embaucher par une banque ou une boite d assurances (en meme temps je suis sur que ce gars là ne veut pas bosser dans ces secteurs !!) par contre une boite de jeux videos, dans la pub, etc. pourrait etre intéressé par le profil ET la manière. et c est finalement le but de ce type. il veut etre embauché par une boite qui trouve sa démarche intéressante. les autres...ils les emm......!!

Tu penses que c'est un moyen pour lui de préselectionner les boites, et de filtrer les propositions ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort