|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sam Botte WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 11:43 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
Bonjour, je viens de lire ce chapître... et "Google et Firefox"
Mais, est il dans les intensions de Google de lancer un navigateur ?
puis un courrielleur ?
et un Google Messenger ? |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 12:20 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
-http://www.google.fr/firefox
C'est peut-être ça |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 12:21 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
| Google Messenger c'est une quasi certitude, pour le reste... |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 14:44 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
| deweerdt a écrit: |
| Google Messenger c'est une quasi certitude, pour le reste... |
Ha bon !!!!! C quoi tes sources ? |
|
| |
|
 |
Sam Botte WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 16:10 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 16:15 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
| Sam Botte a écrit: |
Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger |
Je suis Roselyne B, chut, ne le dit a personne
Et si me reseau GG pouvait etre plus stable que Msn.. et si le logiciel pouvait etre moins "en plastique" |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 16:24 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
| Jeromeb a écrit: |
-http://www.google.fr/firefox
C'est peut-être ça |
Google partenaire ou plus
Moi je penses que la Google barre va faire son apparition dans Mozilla et Firefox puis se développer via le navigateur encore plus ... Par contre je ne penses pas qu'il vont pondre un navigateur 100% google sinon cela serait trop visible pour les utilisateurs et cela ferait trop antitrust like microsoft  |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 19:11 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
D'accord avec Madrileno:
A mon avis la tactique pour contrer l'inclusion de la msn toolbar d'office dans la prochaine version d'IE, c'est de s'associer avec Firefox: ça coute rien, et en plus Firefox a déjà fait la moitié du chemin (et la plus dure !) pour concurrencer $soft... |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 18:48 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
Comme beaucoup, le fournisseur de mon compteur de visites (gratuit) donne la ventilation selon le navigateur utilisé par les 100 derniers visiteurs. Hier j'ai eu la surprise de voir un browser noté "Google" dans ces stats.
[Juré, j'ai vu ça avant de boire que ce soit d'alcoolisé!] |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 20:13 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
c'était juste un bot Google déguisé en navigateur qui vérifiait que tu ne fais pas de cloaking ...  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 20:22 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
http://www.google.fr/firefox
c'est quoi ce truc ??  |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 20:34 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
De l'entraide mutuelle... Ou un BL du feu de dieu  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 20:41 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
@tuisp : sans doute un google wap proxy ?
@mahé : Mozilla n'avait pas les reins assez solides pour fournir une page d'accueil par défaut, et son (nouvel ?) ami Google lui en a concocté une à sa façon (source : http://www.journaldunet.com/chat/retrans/041125_nitot.shtml ) |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 20:59 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
| Au moins les choses semblent claires, pas de navigateur pour google ... pour le moment. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 21:24 Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ? |
|
|
A mon avis il reflechisse au truc au chez google et se rapproche de mozilla au cas ou mais pour le moment a mon avis ils ne savent pas quelle decision ils vont prendre. Il faut pas mal de ressources pour lancer un navigateur surtout s'il est complétement nouveau.
Tout comme ils reflechissent d'ailleurs à un messenger et à tout les trucs qu'on trouve chez ses concurrents yahoo et msn  |
|
| |
|
 |
| |
|
|