Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google va-t-il lancer un navigateur ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sam Botte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 11:43    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Bonjour, je viens de lire ce chapître... et "Google et Firefox"
Mais, est il dans les intensions de Google de lancer un navigateur ?
puis un courrielleur ?
et un Google Messenger ?

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 12:20    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

-http://www.google.fr/firefox
C'est peut-être ça

Jeromeb Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 12:21    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Google Messenger c'est une quasi certitude, pour le reste...

deweerdt Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 14:44    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

deweerdt a écrit:
Google Messenger c'est une quasi certitude, pour le reste...

Ha bon !!!!! C quoi tes sources ?

moktoipas Visiter le site web du posteur
Sam Botte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 16:10    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 16:15    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Sam Botte a écrit:
Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger

Je suis Roselyne B, chut, ne le dit a personne

Et si me reseau GG pouvait etre plus stable que Msn.. et si le logiciel pouvait etre moins "en plastique"

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 16:24    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Jeromeb a écrit:
-http://www.google.fr/firefox
C'est peut-être ça

Google partenaire ou plus Question Laughing
Moi je penses que la Google barre va faire son apparition dans Mozilla et Firefox puis se développer via le navigateur encore plus ... Par contre je ne penses pas qu'il vont pondre un navigateur 100% google sinon cela serait trop visible pour les utilisateurs et cela ferait trop antitrust like microsoft Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 28, 2004 19:11    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

D'accord avec Madrileno:
A mon avis la tactique pour contrer l'inclusion de la msn toolbar d'office dans la prochaine version d'IE, c'est de s'associer avec Firefox: ça coute rien, et en plus Firefox a déjà fait la moitié du chemin (et la plus dure !) pour concurrencer $soft...

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 18:48    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Comme beaucoup, le fournisseur de mon compteur de visites (gratuit) donne la ventilation selon le navigateur utilisé par les 100 derniers visiteurs. Hier j'ai eu la surprise de voir un browser noté "Google" dans ces stats.

[Juré, j'ai vu ça avant de boire que ce soit d'alcoolisé!]

tuisp
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 20:13    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

c'était juste un bot Google déguisé en navigateur qui vérifiait que tu ne fais pas de cloaking ... Cool

Cendrillon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 20:22    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

http://www.google.fr/firefox

c'est quoi ce truc ?? Shocked

mahefarivony Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 20:34    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

De l'entraide mutuelle... Ou un BL du feu de dieu Laughing

totoro Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 20:41    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

@tuisp : sans doute un google wap proxy ?

@mahé : Mozilla n'avait pas les reins assez solides pour fournir une page d'accueil par défaut, et son (nouvel ?) ami Google lui en a concocté une à sa façon (source : http://www.journaldunet.com/chat/retrans/041125_nitot.shtml )

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 20:59    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

Au moins les choses semblent claires, pas de navigateur pour google ... pour le moment.

totoro Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 30, 2004 21:24    Sujet du message: Google va-t-il lancer un navigateur ?

A mon avis il reflechisse au truc au chez google et se rapproche de mozilla au cas ou mais pour le moment a mon avis ils ne savent pas quelle decision ils vont prendre. Il faut pas mal de ressources pour lancer un navigateur surtout s'il est complétement nouveau.

Tout comme ils reflechissent d'ailleurs à un messenger et à tout les trucs qu'on trouve chez ses concurrents yahoo et msn Wink

squawk

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort