|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 15:55 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
Voila,
J'ai un site de locations immobilières qui ne marche pas. Une des possibilités pour le faire décoller est de l'enrichir d'annonces en passant par les marques blanches. Est ce que certains d'entre vous ont une expérience de ca ? est elle positive ? J'ai vu qu'ils rémunèrent à l'ajout d'annonce à partir du site, est ce intéressant financièrement ? |
|
| |
|
 |
bakalinge WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 17:06 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
Pour être confronté dans un autre secteur (moto) à de nombreux concurrents qui font appel à ce genre de services "clés en mains", je peux te dire que c'est très difficile d'en tirer un quelconque profit, qu'il soit financier ou autre (notoriété).
Les clients potentiels qui consultent les annonces finissent vite par se rendre compte de de nombreux sites ont les mêmes informations, et finissent par zapper très vite ton site...à moins qu'il ne figure en haut des classements.
On retombe donc dans la même problématique que ton site actuel, à la différence qu'actuellement tu crée quelquechose qui est à toi. Alors qu'un site en marque blanche ne te permets pas de créer ta propre clientèle : c'est la leur ! Grande nuance |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 17:46 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
Le probleme aussi des marques blanches c'est que c'est très dur à référencer, mais le mieux c'est encore d'essayer  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 17:55 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
| squawk a écrit: |
Le probleme aussi des marques blanches c'est que c'est très dur à référencer, mais le mieux c'est encore d'essayer  |
C'est vrai !
Et puis, pour répondre à bakalinge, j'ai rien à perdre, même pas de clientèle  |
|
| |
|
 |
philippe-donnart WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 22:17 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
J'ai le sentiment qu'une fois que le loueur est passé par ton site pour s'inscrire, et bien la deuxième fois il passe directement par la marque blanche, et là tu es perdant.
D'un autre côté tu as l'impression d'avoir un gros site. |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 22:27 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
Les Marque Blanche c'est tout bénéf : Tu dois juste payer un développeur qui va créer ta platforme marque blanche, ensuite tu as plus qu'à te faire connaitre sur rentabilisez.com et roulez jeunesse, les sites d'Immobilier vendent pour toi
Que ca marche ou non, tu n'as rien à perdre  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 22:46 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
tiens ... j'avais compris qu'il parlait de s'affilier pas de devenir affilieur ...  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 22:54 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
mais la deuxième option est tout aussi intéressante.. Bon, ça tombe bien, j'ai pas grand chose à faire ce soir  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 10:29 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
Effectivement, c'est plus dans le sens affilié, et je peut en conclure, avec les != posts que c'est intéressant
je change mon statut de "j'en parle" à "'étude préalable"
merci à tous |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 10:43 Sujet du message: Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ? |
|
|
| on va plus revoir mahe pendant 3 semaines..... |
|
| |
|
 |
| |
|
|