|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 14:12 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi un chat sur mon forum et je voulais juste savoir comment vous avez fait pour mettre le nombre de connectés au chat ? est ce un mod de phpbb ?
Merci par avance |
|
| |
|
 |
PyRoFLo WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 494 Localisation: Marseille, France
|
Posté le : Sam Fév 19, 2005 18:50 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
Peut être que la réponse vient un peu tard...
C'est l'hébergeur de ton réseau IRC qui te fournit les scripts nécessaires à tout ça (affichage du nombre de connectés, des pseudos, des statistiques...).
Tout dépend donc du réseau sur lequel est hébergé ton salon.
C'est souvent sous forme de JavaScript  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Fév 19, 2005 20:03 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
| effectivement comme le dit PyRoFLo il s'agit d'un script fourni par l'hébergeur du chat. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Fév 19, 2005 21:18 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
| j'avai installé ce genre de chose mais le script ralentissait le chargement des pages |
|
| |
|
 |
PyRoFLo WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 494 Localisation: Marseille, France
|
Posté le : Sam Fév 19, 2005 21:20 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
Encore une fois, tout dépend de l'hébergeur.
La plupart utilise un système de cache, ce qui rend l'affichage de ce genre de choses très rapides.
En revanche, si à chaque appel du script on doit se connecter au serveur IRC pour récupérer les infos, c'est clair que là... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Mai 13, 2005 22:20 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
| non c est envoyé une fois toutes les x minutes ^^ faut demander a badprocess ^^ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12652 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mai 14, 2005 16:57 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| non c est envoyé une fois toutes les x minutes ^^ faut demander a badprocess ^^ |
| Citation: |
| Sam Fév 19, 2005 |
 |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 17:58 Sujet du message: Comment connaître le nombre de connectés au chat ? |
|
|
| Et si on veut connaître le nbre de connectés d'un channel IRC sur une serveur ouvert/public ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|