Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 14:24    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

Bonjour,
Voilà l'outil linguistique de Google me permet de traduire mes pages, exmple : http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=f...
Seulement je voudrais que l'adresse soit quand même plus agréable et surtout fasse parti de mon site.
Par exemple je voudrais -http://www.en1heure.com/en/nom_de_la_page.php ou un truc du genre mais tout en récupérant la page traduite par google.
Je sais que c'est possible puisque info du net le fait... avec mes propres pages Evil or Very Mad
Z'avez une technique ?
Merci

milkiway Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 14:25    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

La preuve -http://www.infos-du-net.com/en/modules/mylinks/visit.php%3Flid%3D2441

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 14:28    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

ton premier lien ne traduit rien ...

olivieri Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 15:02    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

C'est autorisé ça ?

via .htaccess et urlrewriting, ce devrait être possible, non ?

jeroen
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 15:16    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

olivieri a écrit:

bien sur que si l'original est en français Very Happy

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 15:40    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

milkiway a écrit:
olivieri a écrit:

bien sur que si l'original est en français Very Happy

excuse moi, mais quand je clique, j'ai du francais Question

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 15:49    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

Moi aussi, maintenant...
Avant la page était bien traduite...

J'avais déjà remarqué le phénomène : peut-etre que google met une limite de temps ??

Je remarque aussi qu'en faisant craquer le &prev=/language_tools à la fin de l'url, ça remarche....

jeroen
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 15:51    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

jeroen a écrit:
Moi aussi, maintenant...
Avant la page était bien traduite...

J'avais déjà remarqué le phénomène : peut-etre que google met une limite de temps ??

Je remarque aussi qu'en faisant craquer le &prev=/language_tools à la fin de l'url, ça remarche....

exact, j'ai enlevé le &prev=/language_tools et ca marche

pour répondre à milkiway, tu pourrait essayer de mettre dans ta page en anglais un simple include de la page google

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 15:51    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

J'ai essayé en ur avec un .htaccess, lorsque la redirection se fait sur un autre nom de domaine, ça passe en 302, et donc l'url change dans la barre de titre...

Avec un include, ça marche, je viens d'essayer..

Une autre possibilité serait de récupérer la traduction via la fonction php file() ... mais c'est un peu lourd...

jeroen
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 02, 2004 18:12    Sujet du message: Traduction des pages par Google récupérées sur mon site

comment ça un include ? tu as fait comment ?
tu as fopen sur on non ?

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort