|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeromeRookie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 17:13 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
Bonjour,
je débute sur adsense. Mon site est 'équipé' depuis 3 jours. je me pose la question suivnate : ququn a-t-il déjà comparer la régie de Kelkoo avec celle de Google ? quelle est la plus intéressante pour les affiliés ?
Merci
Jerome |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 17:18 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| j etais super motivé pour kelkoo sur trade. mais je viens de mettre du adsense a la place et je m´en félicite. dans certains cas, kelkoop ar trade donne plus de flexibilité pour l integration des liens par contre, donc je pense que j´y reviendrai mais pas pour l instant. a+ |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 17:47 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| J'ai testé un emplacement 728x90 (je crois que c'est légèrement plus petit pour kelkoo) avec du 50/50 au même endroit sur un site (domaine : musique), ça donne des résultats similaires. L'avantage de kelkoo je pense est que si les gens continuent à cliquer derrière c'est rémunéré, alors que adsense, dès que le visiteur est parti c'est fini. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 17:47 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
Ben en fait ca dépend énormément du secteur et surtout le fonctionnement est différent.
Avec google si tu as des pages dynamique, hop tu colles le lien et il s'occupe de tout, avec kelkoo faut faire le boulot. En fait la grosse différence c'est d'une part le taux de click (ca clique plus sur les liens texte) et surtout le CPC.
Avec un site dans le voyage, immobilier, la finance ou l'assurance, le CPC sur adsense est monstrueux (pas de chiffres) et les revenus aussi par contre dans certains secteurs les clicks sont au plus bas (0.02...) alors qu'avec Kelkoo c'est plus resserré, tout est compris entre 0.05 et 0.3 en gros. Dernier avantage de Kelkoo il affiche pas de caritatif ni de pubs en anglais. Bref sur plusieurs sites j'ai des résultats proches sur d'autres y'a un écart de 1 à 10
Bref après tout mon blabla la seule chose à faire (comme toujours) c'est de tester.  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 18:10 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| j ai me bien le coup des clics suivants qui remunerent aussi. mais par contre le premier clic ne remunere pas contrairement à adsense. il appellent ca un visiteur utile je crois. si le type va sur kelkoo et ne clique pas a nouveau, t as rien.... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 18:54 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
vive le segment "perfclic"
suffit d'un clic... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 19:00 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| Code: |
suffit d'un clic... |
Mouai mais ca dépasse pas le 0.25 (un peu plus avec les clicks multiples), avec adsenses y'a pas de limites, par contre c'est en dollars  |
|
| |
|
 |
JeromeRookie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 19:15 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| squawk a écrit: |
Avec un site dans le voyage, immobilier, la finance ou l'assurance, le CPC sur adsense est monstrueux |
J'ai tout faux... domaine = dessin.
mais bon, on ne crée pas un site pour gagner qqes euros avec la pub, pas vrai ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 19:25 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| squawk a écrit: |
| avec adsenses y'a pas de limites |
... mouais |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 2:02 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| Citation: |
| Dernier avantage de Kelkoo il affiche pas de caritatif ni de pubs en anglais. |
Pour le caritatif, tu n'es pas obligé de les accepter avec Google, t'as le chois de prendre des adsense de substitution. Tu peux même te faire tes propres pubs caritatives pour choisir les organisations que tu veux favoriser  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 2:53 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| 0.27 pour les assurances mais trade change les rénumérations en fonction des sites |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 12:34 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
suffit d'un clic... |
c est quoi ce segment (la flemme d aller voir...) ? je dois etre sur un segment qui ne leur plait pas.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 12:40 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
c'est un espece de comparateur de prix... tu mets tes mots clé dans le script et kelkoo te renvoye un groupe de produits en relation.. C'est pas du machin "lead" et autre "quadruple clicking" ), non c'est au simple clic (en cliquant sur une offre tu atteris directement sur le site concerné).
Les conditions d'admission sur le segment sont néanmoins assez draconiennes... mais bon, si vous etes dans les voyages, le hightech et autres.. ca peut valoir le ... koo  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 12:51 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
ah ok, je suis en segment "général". je dois etre un petit joueur pour eux....!  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 14:01 Sujet du message: Adsense vs Tradedoubler |
|
|
| pour l'instant je préfere GG mais je n'ai pas trrouvé comment faire du perfetc clic, z'avez une idée ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|