Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Black listage

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 13:44    Sujet du message: Black listage

Bonjour

mon site de location de voitures http:/\marrakech-web.com/viser-sud, etait depuis 2 mois et jusqu'a hier bien positioné (2eme page) sur google avec les mots clés m'est plus important, ce matin, je le trouve plus !!! meme pas une page !!! mon site contenanit qlqs page avec un contenu caché (avec CSS), S la raison pour la quelle il a enlevé mes pages de son index ? pourtant y des autres site concurents qui ont des trucs qui sont interdit par google, mais jusqu'au ajrdui il sont bien dans leur position.

qsq vous me suggerez ? S la création d'un nouveau repertoie dans le meme NDD sera utile ou pas ? S le reposissionement d'un nouveau site va prendre bcp de temps ?

Merci pour votre aide

Khal3d
French Fred
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 14:14    Sujet du message: Black listage

Effectivement, tu as été généreux pour les textes cachés !!!
Surtout la home!
Je vais être méchant, mais c'est bien fait.

<mechant>
Question bête, pourquoi faire du texte caché sachant qu'il est probable de te faire bouler par GG ???
C'est presque du masochisme.
</mechant>

Bref, refait quelque chose de PROPRE dans un nouveau repertoire.
Utilise les textes que tu avais caché pour une intro, par exemple

Cordialement,

FRed

French Fred Visiter le site web du posteur
Gold
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 14:54    Sujet du message: Black listage

Au passage, t'es toujours sur google. Si tu lui demandes une recherche sur l'url, il propose ton site.

Gold Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 15:08    Sujet du message: Black listage

GOLD, oui mon NDD est toujours présent, mais quand je tape site:www.marrakech-web.com viser-sud , il me fais sortir 0 résultats !

Khal3d
French Fred
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 15:19    Sujet du message: Black listage

Gold a écrit:
Au passage, t'es toujours sur google. Si tu lui demandes une recherche sur l'url, il propose ton site.

En fait, le blacklistage est uniquement appliqué sur le répertoire "viser-sud".
http://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=allinurl%3Awww.marrakech-web.co...
Le reste de son site est toujours disponible dans google.
http://www.google.com/search?q=allinurl:www.marrakech-web.com/icm/&hl=en&...

C'est la première fois que je constate cela !!!

Khal3d,
Pourrais tu nous donner quelques un de tes mots clefs stp ?

Cordialement,

FRed

French Fred Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 15:43    Sujet du message: Black listage

En tout cas ça devrait te faire reflechir sur le reste de ton site si tu veux le sauver il va falloir nettoyer vite Wink

Et c'est pas parsque les autres font quelque chose d'interdit que tu dois le faire hein Wink Un jour ils seront pénalisés.

JeunZ
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 03, 2004 17:39    Sujet du message: Black listage

wé, j'ai commencer a voir mes autres repetoires, j'enleve tt ce qui pourra etre pénalisé par Google.

en tt k merci pour vos réponses

Khal3d
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 16:35    Sujet du message: Black listage

re salut les gars

bon google est trs gentil :p il a re indexé mon site qui etait black lister y a un mois environ...j'ai enlever le contenu caché et je l'ai mis comme intro...pour une fois google fais bon geste :p

Khal3d
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 16:39    Sujet du message: Black listage

Moi, je vois toujours une liste de mots clés cachés sur ta home...

yrogerg Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 16:43    Sujet du message: Black listage

comment ça caché ?

Khal3d
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 09, 2005 14:26    Sujet du message: Black listage

il est dingue ce google ..Smile aprés la Google dance du 4 février, google à envoyé mon site à nouveau dans la 7eme page des résultats au lieu de la 2eme, et hier, pour la 2eme fois il a re blacklister mon site....tandis qu'il y rien d'interdit dans les pages pour que ça sois blackliser !!!!

des explications ??? Merci

http://marrakech-web.com/viser-sud

Khal3d

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort