|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 15:49 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
Bonjour,
Juste pour savoir,
connaissez vous la date de sortie officielle sur le portail de la beta de msn search ?
C'est fou que je sois enfin récompensé sur mon positionnement !!
1er sur cuisine facile
8 ème sur recettes de cuisine
1er cuisine chinoise
Rha lala si seulement c'était pareil chez google. |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1434 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 16:29 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
Je pense mi 2005.
Guillaume |
|
| |
|
 |
yrogerg WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 17:36 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
D'après ce que j'ai lu, premier semestre 2005, en espérant que ce soit au tout début du semestre !  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 17:58 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
C'est prévu fin du 1er semestre 2005.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 21:12 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
Ca se précise... On va peut etre avoir le mois; puis le jour d'ici peu....  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 03, 2004 23:16 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
j'ai lu qq part qu'isl voulaient l'avancer à fin 2004 ... mais je ne me souviens plus où ...
d'aillleurs les versions nationnales sont persque toutes dispo et la base bien fournie ... pourquoi attendre ? |
|
| |
|
 |
DM13 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 04, 2004 11:02 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
oui merci David, c'était bien là d'ailleurs en voici un extrait :
| Citation: |
| Dans le cadre d’une interview accordée à la lettre « Recherche & Référencement » du site Abondance, Antoine Alcouffe (MSN Search France) a indiqué que la version définitive du moteur de recherche actuellement développé par Microsoft, et dont la version bêta a été mise en ligne le 11 novembre dernier, serait dévoilée au public début 2005. Avec un peu de chance, en fonction des tests actuellement effectués, on peut penser qu’il existe même une chance qu’elle voit le jour avant la fin de cette année. |
|
|
| |
|
 |
DynaMax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 14:06 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
Normalement c'était avant la fin de l'année mais chez Microsoft ca change tout le temps  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 14:47 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
Visible également dans le baromètre des outils de recherche :
Malgré le lancement le 11 novembre de sa version bêta, le moteur de Microsoft perd
encore 0,6 point, la sortie de la version définitive du moteur est prévue pour début 2005. |
|
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 14:50 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
| yrogerg a écrit: |
Malgré le lancement le 11 novembre de sa version bêta, le moteur de Microsoft perd
encore 0,6 point, la sortie de la version définitive du moteur est prévue pour début 2005. |
|
par contre si effectivement ils perdent des points, cela peut les inciter à sortir plus vite ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 15:45 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
| olivieri a écrit: |
| yrogerg a écrit: |
|
par contre si effectivement ils perdent des points, cela peut les inciter à sortir plus vite ... |
Effectivement, et il y a des chances que ce soit le cas. MSN Search pour Noël ?  |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 15:49 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
| MSNoel ? |
|
| |
|
 |
chmouc WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 0:38 Sujet du message: Msn search au grand public pour quand ? |
|
|
Elle est pas trop mal cette version beta. J'espère qu'il saura concurrencer google parce que 2 moteurs c'est mieux qu'un.
Si on aura du mal à se placer sur google, on pourra essayer au moins de se placer sur msn. |
|
| |
|
 |
| |
|
|