Sortir d'un Blacklistage

WRInaute passionné
Voilà, j'ai un site blacklisté suite à une inscription malheureuse à un farmlink il y a plus d'un an. Erreur de jeunesse...
Je suis désinscrit de ce farmlink depuis plusiseurs mois, mais mon site est toujours blacklisté.

Je viens même de faire une refonte complète, en changeant toutes les urls (sauf la page d'accueil éviemment).

Quelqu'un aurait-il une expérience de cette situation ?
Que puis-je faire ??

WRInaute occasionnel
Envoyer un mail a google et leur expliquer que tu as cleaner ton site depuis 6 mois :D

Et que tu aimerais qu'ils te sorte de cette liste noire

Membre Honoré
Ou reprendre un nouveau nom de domaine ce qui ira plus vite puisque tu peux avoir un NDD en 24heures et google on sait pas quand il répond :wink:

Membre Honoré
Ba faut mailer Google cela a pris un mois pour le dernier que j'ai vu sur le forum faire la demande (d'autres sont dans les abysses :()

WRInaute accro
euh ... francais@google.com c'est ceux que tu dois contacter quand tu as besoin de rien ...
sinon écris directement aux US :

Google a dit:
Your page was manually removed from our index, because it did not conform with the quality standards necessary to assign accurate PageRank. We will not comment on the individual reasons a page was removed and we do not offer an exhaustive list of practices that can cause removal. However, certain actions such as cloaking, writing text that can be seen by search engines but not by users, or setting up pages/links with the sole purpose of fooling search engines may result in permanent removal from our index. If you think your site may fall into this category, you might try 'cleaning up' the page and sending a re-inclusion request to help@google.com. We do not make any guarantees about if or when we will re-include your site.
la page ici

WRInaute passionné
Y'avait SamMag, URL-Trade et un autre que j'ai oublié.

Attention sur SamMag, les pages de liens qu'ils fournissent à leurs inscrit (pour mettre sur leur site) sont en HTML. Pas de désincription possible sauf à contacter les sites 1 par 1 !

WRInaute passionné
Ayé !! Je suis sorti du blacklistage !!!
Il y a plusieurs semaines, j'ai demandé poliment à M. Google de permettre à ce site de sortir du blacklistage.
Ma page d'accueil à été raffraichie il y a quelques jours. Hier j'ai obyenu un PR=0 et aujourd'hui un PR=4.

Le reste du site n'a pas encore été raffraichi, mais j'attends ça avec impatience...

WRInaute discret
MagicYoyo a dit:
Ayé !! Je suis sorti du blacklistage !!!...Le reste du site n'a pas encore été raffraichi, mais j'attends ça avec impatience...

J'espere que tu as raison mais de nos jours on arrete pas de voir des pages revenir et pis elles disparaissent aussitot le lendemain.

En tout cas, de la a dire que c'est ton mail qui a fait avancer les choses, je reste sceptique...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires