Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Fréquence des invitations Gmail

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 2:09    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

En ce moment, il semble que Google ne fournisse plus d'invitations Gmail...
Je m'explique : pour les anciens comptes (mars 2004 pour les miens) la source semble tarie...
Il serait donc intéressant, dans ce topic, pour ceux qui obtiennent des invitations sur Gmail, et uniquement pour ceux là, d'indiquer la date de création du compte, le nombre d'invitations reçues et à quelle date.

Par exemple :
Compte créé le 19/8/2004 - 6 invitations le 3/9/2004

On pourrait ainsi connaitre plus précisement les règles établies par Google.

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 12:46    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Supposition : et si le nombre de d'invitations dépendait du nombre d'e-mails envoyés ? Plus vous envoyez de mails, plus vous avez d'invits à distribuer non ? Parce que là trouver une invit' sur le web c'est comme trouver une aiguille dans une botte de fouin...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 15:15    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Non, je ne pense pas, car comme le dit kendos, les anciens compte n'ont plus beaucoup d'invites... Pourtant ils envoient toujours des mails !

toutankhaton Visiter le site web du posteur
SirHill
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 19:12    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Salut,

J'ai créé un compte il y a environ 1 mois et je viens de recevoir 6 invitations aujourd'hui.
En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait de corrélation entre le nombre d'invitations reçues et le nombre d'e-mails envoyés Mr. Green

SirHill Visiter le site web du posteur
Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 22:31    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Moi pareil !
Sauf que c'est un compte que je n'ai jamais utilisé !!!!

Romano5665
Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 22:42    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Petite et nouvelle précision !!
J'ai 4 comptes GMAIL !
J'en utilise 1 et les autres je l'ai avais créés dans l'espoir de pouvoir donner des invitations, je les utilise pas.

Et c'est rigolo, parce que celui que j'utilise (créé en Septembre) n'a jamais recu d'invitations (je recois tous mes mails dessus + je m'en suis servi pour faire des suggestions)
De mes autres comptes, il y en a un que j'ai créé en meme temps que celui que j'utilise frequemment (Septembre) et il a recu il y a 5 minutes 6 invitations; les deux autres ont été créés il y a environ 1 mois aussi, et viennent de recevoir il y a 5 minutes 6 Invitations.

je trouve cela assez bizarre, que les comptes qui ne sont pas utilisés recoivent des invitations.... et que ceux qui le sont (et font des suggestions pour améliorer le service) n'en recoivent pas....

Allez comprendre....

Romano5665
Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 19:11    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

petite nouvelle...
Sur le compte que j'utilise frequemment, j'ai aujourd'hui recu 6 invitations Gmail.

Romano5665
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 19:30    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Moi pas d'invitations reçues depuis quelques mois maintenant.
Alors qu'au début j'ai recu mes 6 premières le premier jour et les 6 suivantes une semaine après.

cybervince Visiter le site web du posteur
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 19:51    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Rien de puis un mois.
Mes amis non plus n'ont rien eu !

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Sam Botte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 22:34    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Dis moi Romano, est ce que toutes ces invitations ne te montent pas à la tête ?
Sur ton initiative de les distribuer en jeu concours j'ai reçu 4 messages de ce genre :
COPIE :
A: Sam Botte
Posté le: Lun Déc 06, 2004 15:44
Sujet: bien dit Citer le message
je suis nouveau mais je trouve ce que romano fait, est infect
je tourne en rond et cherche une invit mais le voir jouer comme ca, ca me degoute

Donc, essaye de faire au plus vite sans faire trop attendre tous ces demandeurs

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 23:39    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Jen file deux de plus demain.
Ca fera un total de six (5 ici, 1 sur un autre site)

Romano5665
ulyss87
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 14:03    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

MOi j'ai reçu 10 nouvelles invitations toute fresh qui viennent d'arriver.. alors c'est contradictoire ce que vous dites... Shocked

ulyss87
Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 14:07    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Moi aussi j'ai recu entre hier et avant hier invitations sur tous mes comptes.
Ce qui est bizarre c'est que maintenant ils ne les donnent plus par 6 mais par 4...

Romano5665
dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 14:13    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Tout a fiat, comme moi, que 4 invitations et puis ils en donnent sur tous les comptes car c'est bientot noel.
Une bonne façon d'avoir plus de gmailien pour l'apres faite, que des pc comme cadeaux.

dahane Visiter le site web du posteur
Romano5665
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 22, 2004 14:14    Sujet du message: Fréquence des invitations Gmail

Je trouve ca bizarre de distribuer des invitations juste avant Noel.
Mes comptes principaux ont aussi été rechargés...

Trop cool.

Romano5665

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort