Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google : devenir premier sur le mot argent !?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

encaissez.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 14:01    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Bonjour,

Mon site est www.encaissez.com , une référence dans le monde des opportunités online, j'aimerai néanmoins être premier sur le mot argent, ou du moins, être sur la première page..

Je me fais des illusions ou c'est réalisable ?

Question

encaissez.com
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 14:10    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

En l'état non.

Pour exemple, la densité du mot clé "argent" dans ton site est très faible. Il faut donc travailler ton contenu en conséquence.

Par contre, sur 10 millions de réponses sur google, ca va pas être simple. Cherche peut-être des expressions connexes en rapport avec le thème de l'argent...

yrogerg Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 14:20    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Vu sur ton site :

Bonne nouvelle pour TST : sa réussite est finalement inévitable Wink

Ah, cela faisait longtemps que je n'avais pas eut de nouvelle de cette chose !

alors, tous millionnaires ?

Kounte Visiter le site web du posteur
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 14:31    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

En fait, petite précision puisque que tu es nouveau sur ce forum, parcours ce site, ca te donnera déjà quelques idées.

yrogerg Visiter le site web du posteur
John1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 14:36    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

C'est simple : tu as la possibilité d'être premier sur le mot argent tout simplement en me donnant bcp d'argent.

John1
Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 17:04    Sujet du message: Re: Google : devenir premier sur le mot argent !?

encaissez.com a écrit:
Bonjour,

Mon site est www.encaissez.com , une référence dans le monde des opportunités online, j'aimerai néanmoins être premier sur le mot argent, ou du moins, être sur la première page..

Je me fais des illusions ou c'est réalisable ?

Question

Connais pas.

En revanche, une question me turlupine (<==j'aime bien la fin de ce mot): pourquoi se prendre la tête avec un site web, quand on peut devenir riche avec TST ? :-)

Blaze_Heatnix
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 17:15    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Il roule sur le crénau de la crédulité des gens sans peut être s'en rendre compte, chacun son domaine. Après, tout est une question d'estime de soi même.

Mais on est pas là pour juger mais pour lui répondre : Oui c'est fort possible d'être premier sur argent :

Ce mot doit alors être présent dans :

- Le titre de ta page
- Le contenu de ta page en densité suffisante
- Le texte de tes Backlinks (Minimum 5000 BLs de 500 domaines différents minimum pour ce mot clef)

Les petit plus :

- Créer une repertoire "argent" dans lequel tu mettras tes pages (Attention de faire correctement les redirections si ton site est déjà indexé ! Je te conseille à ce titre d'utiliser le mod rewrite d'Apache pour cette manip')
- Rewriter tes URLs

Blaze_Heatnix
encaissez.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 17:37    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Merci yrogerg et rituel pour vos conseils, je vais les suivre avec beaucoup d'attention.

Smile

Concernant TST, non ce n'est pas avec ce genre de concept que l'on devient millionnaire, l'objectif de ce programme là en particulier sera atteinte que dans quelques années... mais bon je vous avoue que je compte pas sur ce genre de programme pour quintupler mes fins de mois, je me concentre depuis deux ans uniquement sur les véritables plans financiers et je peux vous certifier dans ce cas que la phrase : devenir financièrement indépendant grâce aux opportunités online prend alors tout son sens. Et qu'il est même possible de nourir toute sa famille de façon légale en plaçant dans le pétrole, l'import/export, le forex, les futures, les bons à moyen terme négociables, etc...

Certes il faut déjà au départ avoir un capital conséquent. Tout le reste, randomizer, mlm, concept matriciel, jeux et grattages, lotto, paris est de la poudre aux yeux !

Wink

encaissez.com
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 20:44    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Salut encaissez Wink

Comment va ?

Fais des échanges de liens avec le mot argent

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
marsrepart
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 21:01    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

bon courage..
parcours le forum... mais n'espere pas être premier ni même sur la première page sans le concours d'autres sites web à forte notoriété ! Wink

marsrepart
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 21:07    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

En lisant WRI tu veras que beaucoup de choses sont à optimiser sur le site c'est le début Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 22:11    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Comme je connais bien ton site. Une des premières choses à faire est de demander à tout les webmasters qui font un lien vers toi de modifier le lien encaissez.com en argent et ca devrait déjà la faire Wink

Néanmoins, je pense que les gens taperont plutôt gagner de l'argent ou quelque chose comme ca. Mais c'est à vérifier, notamment avec legénérateur de mots clés espotting qui te permet de voir les combnaisons de mots clés possibles.

Sinon, un autre problème que tu vas rencontrer, c'est que ton site est un forum et que google n'aime pas spécialement si tu n'apportes pas quelque modifications, je pense notamment à l'url rewriting

@ +

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 22:57    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

C koua TST ?

leffroyable Visiter le site web du posteur
encaissez.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 0:02    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

Ok merci Jean-Philippe ! Sacré de toi ! Very Happy

Wink

encaissez.com
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 1:37    Sujet du message: Google : devenir premier sur le mot argent !?

leffroyable => TST = The Snoozing Team

Tu payes 50$ pendant plusieurs mois après tu gagne énormément... Mais je préfère pas m'inscrire car c'est tellement beau que çà doit être faux ! (arnaque !)

Fire Wolf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort