Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Thème de la publicité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 17:54    Sujet du message: Thème de la publicité

Bonjour,

Y-a-t'il moyen d'orienter adsense a mettre un certain thème de publicité ou à en bannir d'autres?

Merci

bossboss Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 18:01    Sujet du message: Thème de la publicité

Pour orienter, via les textes au-tour de la pub.

Pour supprimer un annonceur, via la console adsence

ybet Visiter le site web du posteur
yacapa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 3:25    Sujet du message: Thème de la publicité

l'url est la première chose prise en compte.
En essai local, l'url d://messite/bureau/fiche.html a ressorti 5 annonces adsenses

logiciel bureau
acheter bureau
fiche pédagogique
....

Alors que la page est vierge (pas de meta ni de texte).

Une autre expérience m'a montré que h1 et h2 était très utile avec adsense, comme avec google:

J'ai crée une page zzzzzz.html et mis en h1 : nero burning room et en h2 antivirus.
Puis j'ai mis 5 ligne de texte qui parlait de pizza et cheeseburger (dsl, j'avais faim, c'est tout ce qui m'est venu à l'idée). Et devinez qu'est ce qu'il me sort adsense?
3 annonces pour nero et 2 pour norton antivirus.

Ce que j'en déduis:
Si je veux afficher des annonces de pizzas (et oui, j'ai encore faim !), j'appelle ma page pizza.html, puis <h1>pizzas</h1> <h2>pizzas presto</h2>

yacapa Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 7:54    Sujet du message: Thème de la publicité

Ben faut attendre que le bot visite ta page hein Wink Sinon normalement l'url n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le texte sur la page, a priori plutot celui qui est proche de l'annonce (dans le meme div).

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort