Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Exemple de contrat de conception de site internet

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NCIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 18:50    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Bonjour,

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si mon sujet est déjà traité mais je dois avouer qu'il n'est pas simple de faire une recherche sur ce forum.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou m'offrire un exemple de contrat de conception de site internet.

Je remercie d'avance tous les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.

Cordialement,

David
Crying or Very sad -> Shocked

NCIS Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 18:56    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Un peu délicat à faire comme ca, tout dépend du projet...
Tu veux un model de devis ? de cahier des charges
Un contrat pour un site comprend plusieurs documents dont ceux ci-dessus que le client doit signer.

netsys Visiter le site web du posteur
NCIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 19:14    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Oui, en fait j'aimerais voir un exemple :
- devis
- facture
- contrat (accord entre le client et le prestataire sur les mentions legales et de propriétés de l'oeuvre par exemple), avec les conditions de livraisons ...

Voilà le genre de choses que je recherche.
Afin de savoir ce qui existe comme exemple dans ce domaine.

David

ga54
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 19:37    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Fais un tour sur la site de la Scam (Société civile des auteurs multimédia) : tu y trouveras une série de contrat-types... Wink
http://www.scam.fr/auteur.php

ga54
on pourrait
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 20:13    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Ca depend aussi pas mal de ton statut. Freelance, Etudiant, s.a.r.l etc..

on pourrait Visiter le site web du posteur
NCIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 20:46    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Merci pour les liens, c'est instructif.
Est ce que l'on peut vraiment adapter le contrat multimédia à un site internet ?
Je trouve que le contenu de ce contrat est dirigé principalement pour une oeuvre cinématographique.

Qu'en pensez vous ?

Sinon, mon statut : association 1901.
mais qu'est qui dépend de ça, je ne vois pas bien ?

Merci encore,

David

NCIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 21:59    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Alors voilà,

après une investigation de la journée de repos qui fut la mienne, Laughing ,
J'ai trouvé un site sympas Cool , http://www.jurismag.net/articles/article-contratweb.htm

à ce qui comme moi cherche désespérement un modèle de contrat de conception de site web gratuit. car certains sites proposent des contrats mais payant sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans.....

Voilà, j'espère que mes recherches aideront, si d'autres ont des liens tout aussi pertinents, il ne faut pas hésiter l'entre-aide fait gagnertout le monde sur la toile.

Cordialement,

David

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 22:52    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

NCIS a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 05, 2004 23:12    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Erazor a écrit:
NCIS a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je comprends pas ... Confused Embarassed

YSonic Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 0:20    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

relis la loi de 1901 c'est ça qui est drole

YSonic Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 0:35    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Erazor a écrit:
relis la loi de 1901 c'est ça qui est drole

Associations sans but lucratif mais si il est gérant il a le droit d'avoir un salaire si je ne m'abuse Question

Madrileño Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 1:35    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

La loi de 1901 a étée fondée pour protéger la liberté syndicale (entre autres )

Madrileño Visiter le site web du posteur
yacapa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 3:08    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

bon, bah maintenant, elle protège aussi la liberté fiscale Laughing

yacapa Visiter le site web du posteur
NCIS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 10:16    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

Bonjour,

Je ne vois pas le problème.
Une association ou une société a le droit de créer et de protéger ses oeuvres.
Maintenant le fonctionnement d'une association est similaire à une société avec quelques contraintes dans un sens comme dans l'autre.

Mais ce n'est pas le propos ici, je vous rappelle qu'il s'agissait de trouver un modèle de contrat de site web ou plutot les conditions de vente d'un site Internet.

Et aussi un modèle de contrat de maintenance de site internet.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Cordialement,

David

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 06, 2004 11:29    Sujet du message: Exemple de contrat de conception de site internet

yacapa a écrit:
bon, bah maintenant, elle protège aussi la liberté fiscale Laughing

Very Happy

Ca me fait sourire, même si je paye mes taxes comme un c_n...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort