|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kador30 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:13 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
J'y crois pas, serais-je le premier à signaler que la page d'accueil adsence a changé et que l'on peut mettre des critères par URL.
Non surement pas, j'ai du rater une message... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:16 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Sisi c'est tout nouveau d'il y a moins de deux heures
Il y a 60 critères et un peu de lecture
Dernière édition par Kmacleod le Lun Déc 06, 2004 22:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kador30 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:17 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Je serai jamais assez rapide sur ce forum !  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:20 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
bah t'est médaille de bronze : le couillon c'est le quatrième toujours  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:29 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
| Kador30 a écrit: |
Je serai jamais assez rapide sur ce forum !  |
Si ma réponse te fait penser que j'ai vu celà avant toi, c'est de la manipulation.
J'ai juste constaté que vers 19 heures, il n'y avait rien.
Merci donc pour cette info et ta rapidité  |
|
| |
|
 |
ndailly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 201 Localisation: Paris 13ieme
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:34 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Elles consistent en quoi ces modifications qui nous valent tant de messages ?
Nico |
|
| |
|
 |
Kador30 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 22:46 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Et bien à part les pages qui ont légérement changé d'aspect sans que j'y vois un interet il y a ça :
"Les Critères d'URL permettent d'effectuer le suivi des performances sans modifier le code de format des annonces. Vous pouvez ainsi commencer à suivre les performances de vos pages en entrant une URL partielle ou complète.... "
On peut donc sans bidouiller le code suivre plus finement par page (www.example.com/index.html) , par domaine (www.example.com ; ca c'est pas vraiement nouveau) ou par répertoire (www.example.com/widgets) |
|
| |
|
 |
ndailly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 201 Localisation: Paris 13ieme
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 23:12 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Interessant... ça permet donc de faire des statiques plus fins si je comprend bien, en en plus, faire des stats pour des critéres globaux (critéres classiques) et des critéres ciblés (URL).
Nico |
|
| |
|
 |
Kador30 Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 9:22 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
C'est génial.
C'est vraiment l'information qu'il me manquait, de pouvoir voir des stats par urls, sans avoir a retoucher le code des adsenses.
Ils ont même ajoutés un lien en haut à droite : recommandez à un ami, ils sont en perte de vitesse ou quoi ? Ils ont besoins de plus de sites ?
Bravo GG ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Cartapus WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 19:12 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Tout ça est en effet très bien, mais ça ne résoud pas le problème le plus important: le paiement en dollars et par chèque. Si au moins on pouvait leur envoyer un RIB pour recevoir la somme par virement sur un compte en $, on éviterait de payer une pt... de commission à l'encaissement.
A bon entendeur... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 19:38 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
ouais.. sauf que eux, ça va leur couter bonbons de te le faire ton virement.. y a pas de petites économies  |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 20:45 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
Je dois pas piger un truc :
J'ai ajouté des urls mais je ne vois toujours rien d'afficher
Je suppose qu'il faut attendre 2 jours pour voir le résultat... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 21:00 Sujet du message: Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL |
|
|
| c'est ce qui est écrit |
|
| |
|
 |
| |
|
|