|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
TheDarkLewis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 12:27 Sujet du message: Tag "id" dans la balise "a href" |
|
|
Salut,
J'ai vu que dans leur source, Google met des tag "id" dans plein de "a href",
Y'a t'il une utilité ? Car la plupart ne sont pas réutilisés dans la source ...
Merci d'avance pour toute réponse ... |
|
| |
|
 |
French Fred WRInaute impliqué

Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 264 Localisation: Durban - Kwazulu Natal (Afrique du sud)
|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 13:29 Sujet du message: Re: Tag "id" dans la balise "a href" |
|
|
| TheDarkLewis a écrit: |
| Y'a t'il une utilité |
Apres un rapide coup d'oeil, GG utilise du javascript pour fait un traitement sur la valeur du href.
Pour récuperer cette value, GG fait référence à l'identifiant (id) du tag html "a"
Cordialement,
FRed |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 13:58 Sujet du message: Tag "id" dans la balise "a href" |
|
|
| OK, donc pour moi ya aucun interêt si je fait pas d'annuaire ? |
|
| |
|
 |
French Fred WRInaute impliqué

Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 264 Localisation: Durban - Kwazulu Natal (Afrique du sud)
|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 14:10 Sujet du message: Tag "id" dans la balise "a href" |
|
|
Cela n'a rien à voir avec le type de site internet!
Pour aller plus loin, 2 cas peuvent se présenter:
Si tu dois modifier le contenu d'un balise html (ajouter, modifier, suppression un attribut), il te faudra identifier clairement tes balises.
De même que pour définir un style (couleur, font, ...) à une balise html , l'identifiant est parfois requis.
Sinon cela n'a aucun interêt !
Cordialement,
FRed |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 07, 2004 19:40 Sujet du message: Tag "id" dans la balise "a href" |
|
|
| K merci ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|