Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

'Tite nouvelle en detresse...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 10:39    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Bonjour à tous.
Sur les conseils d'un internaute me voici sur ce site afin de faire au mieux pour le referencement de mon site qui existe depuis pres de 2 ans et qui ne decolle toujours pas.
Je lis la liste des 10 indications a suivre... Et je sens une espece de picotement nerveux me monter au cerveau! J ai beau, souffler, recommencer a lire, tranquillement, lire les indexations, ca m egare plus encore.
Bref, j ai eu quelques webmasters sur mon site www.stylxl.com, mais aujourd'hui, comme longtemps avant, je suis seule a le gerer ( redaction, photos, recherhces, mises en ligne, relations presse...) Et la , le referencement, je veux bien m y mettre, mais j ai vraient du mal a tout comprendre.
Donc, voila ma question:
J aurais aimé avoir vos conseils, meme un seul, sur ce qui ne va pas sur mon site, sur ce qu'il faudrait faire pour qu il soit mieux referencé, les petites astuces...
On m a dit qu il vallait mieux supprimer ma premier page ou il n y a qu une photo, et passer directement a l edito, plus rempli. Qu en pensez-vous?
Merci a vous.
Voici l url de mon site: http://www.stylxl.com
En attendant, je me replonge dans la lecture des conseils precieux et j essaie de les comprendre... Shocked

bettyb Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 10:45    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

oh les horribles PHPSESSID Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 10:46    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Tu vises une clientèle très précise. Les termes employés autour de ça sont assez flous (pudiques ?).
J'avais eu a conseiller une entreprise qui était sur le même marché. Je leur avait essayé à l'époque, plutôt que d'essayer d'avoir une communication classique, de travailler sur l'aspect communutaire : faire de tes clients tes prescripteurs.

Permettre la recommandation à un ami, le parrainage...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 10:49    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

mahefarivony a écrit:
oh les horribles PHPSESSID Smile

pas forcement...si les bots sont détectés tu affiches pas les sid..nous on fait cela ça marche tres bien

fredsoft
bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 10:51    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Merci mahefarivony pour ta reponse tres tres precise. Mais un doute persiste php je connais sessid bcp moins... Rolling Eyes

pour l aspect communautaire, il existe effectivement sur les deux gros sites qui s'adressent a ma cible. les recommandations, sont une bonne idée...Mais le but etait de ne pas faire un esprit "ghetto"...

Pour les "termes employés", parles tu des mots clés dans les meta?
Jk

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 10:59    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Bonjour,

Oui le PHPSESSID dans l'url google n'aime pas trop, cherchez dans vos fichiers et essayer de les enlever.

Sinon vous devriez mettre un titre à CHAQUE page, différent et correspond au terme de la page.
Aussi une page plan, avec toute l'arborescence de votre site (pages,sous-chapitres ...), cela permettra à google de mieux référencer.

Bonne chance Smile
leprodelacuisine.com

ponko Visiter le site web du posteur
bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 11:15    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Quelqu un peut il me dire ce qu est un phpsessid? pas trouve la def ds le lexique.... Rolling Eyes

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 11:41    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Une variable que tu utilises pour les sessions et qui se situent dans l'URL dans ton cas.
Rajoute ce bout de code avant de démarrer ta session si tu veux les voir disparaître :

Code:
ini_set('session.use_trans_sid', false);

yrogerg Visiter le site web du posteur
bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 12:09    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Bonjour Yrogerg
Merci de ta proposition, mais au risque de passer pour ce que je suis finallement, quasimment inculte sur le sujet, je vais poser une question:
Que veux tu dire par "avant de demarer ma cession?"
Je travaille sous dreamweaver ( aurais je entendu des dents grincer?) Dois je donc inserer le code que tu m 'as donné sur toutes mes pages et mes includes?

Quelle consequence cela aura t il sur la marche du site? Sur la programmation?

Je suis consciente que je dois etre "assistée" . Je ne demande qu a passer du temps sur les choses, mais en sachant quoi faire... Rolling Eyes

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 12:36    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Utilise tu un logiciel ou portail ?
Donne nous le début de code de ta page mode.php par exemple

ponko Visiter le site web du posteur
bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 12:45    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Pour tout ce qui est "programmation", c est mon webmaster qui s en est occupé.
moi je gere la partie " simple " de l histoire: les mise en pages de toutes les pages sauf celles programmées ( profil, boutique, messagerie)
Je travaille tout ce la sous dreamweaver puis je passe sur leech ftp
Voici mes premieres lignes de code de la page mode:
<? include "include/Tete.inc"; ?>
<p><font size="5"><b>Mode</b></font></p>

est ce que cela t aide?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 12:46    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Code:
<? include "include/Tete.inc"; ?>

et y a quoi dedans ? Smile

bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 12:49    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

Et bien ce sont mes colonnes du haut, de droite et de gauche qui ne changent pas, qui reviennent sur chaque page.

ce sont ces codes la qui sont interessants?

bettyb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 12:50    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

en regardant dans les incliudes, je vois que c est du javascript.
C grave docteur?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 13:01    Sujet du message: 'Tite nouvelle en detresse...

mmmh..
bon, prenons /Edito.php au hasard. Il n'y a pas un include nom_fichier.php dedans ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort