Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Jobs & Stages

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 18:46    Sujet du message: Jobs & Stages

Bonjour,

je vais avoir besoin dans un futur très proche de recruter un employé/stagiaire à temps plein ou alternance ayant des connaissances dans le référencement (Naturel et PPC), savez-vous où sont les bons sites sur le web pour ce type d'annonces ?

effisk.

PS: INUTILE DE ME PROPOSER VOTRE CANDIDATURE

Dernière édition par effisk le Mer Déc 08, 2004 19:30; édité 1 fois

effisk Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:07    Sujet du message: Jobs & Stages

Tu va lire le site de WRI en entier et tu n'as plus besoin de stagiaire ? Very Happy

Photoshop user Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:10    Sujet du message: Jobs & Stages

Photoshop user a écrit:
Tu va lire le site de WRI en entier et tu n'as plus besoin de stagiaire ? Very Happy
eh non, ce n'est pas aussi simple.

Ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de temps.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:16    Sujet du message: Jobs & Stages

J'ai presque envie de te dire qu'il faut m'engager Laughing
Les jeunes premiers capables de lire le site de WRI en une journée, y en a plein Exclamation
Les écoles de référencement ca existe pas trop je pense et les formations c'est pour les gens qui coute déjà cher Idea

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:23    Sujet du message: Jobs & Stages

Photoshop user a écrit:
J'ai presque envie de te dire qu'il faut m'engager Laughing
Les jeunes premiers capables de lire le site de WRI en une journée, y en a plein Exclamation
Les écoles de référencement ca existe pas trop je pense et les formations c'est pour les gens qui coute déjà cher Idea
Encore une fois, ce n'est pas aussi simple.

Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais il y quelques critères assez restrictifs : anglais bilingue impératif, connaissance MS Access et Excel, idéalement connaissances également dans le domaine de la chimie de spécialité (ou packaging), avec une formation en marketing (bac +4/5), etc.

Bref, je ne cherche pas seulement un jeune premier...

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:26    Sujet du message: Jobs & Stages

effisk a écrit:
Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum
Non, ce n'est pas autorisé. Attention, avec le reste du post tu surfes sur de la glace très mince... Wink

Dernière édition par tuisp le Mer Déc 08, 2004 19:31; édité 1 fois

tuisp
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:29    Sujet du message: Jobs & Stages

tuisp a écrit:
effisk a écrit:
Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum,
Non, ce n'est pas autorisé. Attention, avec le reste du post tu surfes sur de la glace très mince... Wink
Very Happy
Bon j'arrête là, j'ai déjà reçu un MP Confused

Inutile de me proposer votre candidature donc, par contre si quelqu'un connaît un bon site d'annonces en ligne (gratuites ?) pour ce genre de profil, qu'il n'hésite pas à poster l'url !

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 19:42    Sujet du message: Jobs & Stages

Navré d'avoir contribué au dérapage Embarassed
et bonne chance pour ta recherche, vu le profile, ca va pas être simple Wink

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 20:16    Sujet du message: Jobs & Stages

Tu devrais aller voir sur http://www.letudiant.fr Wink

Sinon tu devrais envoyer directement dans les écoles qui t'interessent et qui correspondent (en général y'a un service qui s'occupe des stages/emplois), c'est la meilleure voie et la moins chère (j'ai recruté un stagiaire comme ça dernièrement Wink )

squawk
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 08, 2004 20:26    Sujet du message: Jobs & Stages

Huhmum... [url]http://www.jobetudiant.net[/url]

Merci, enfin, dans ton cas, je pense que tu devrais effectivement plus aller voir du coté des écoles... Si tu cibles en Info, l'INSA lyon recherche des stages (MP pour avoir l'email de la responsable des stages)... Je pense que tu trouveras ton bonheur là!

jobetudiant Visiter le site web du posteur
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 1:04    Sujet du message: Jobs & Stages

Citation:
Encore une fois, ce n'est pas aussi simple.

Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais il y quelques critères assez restrictifs : anglais bilingue impératif, connaissance MS Access et Excel, idéalement connaissances également dans le domaine de la chimie de spécialité (ou packaging), avec une formation en marketing (bac +4/5), etc.

Bref, je ne cherche pas seulement un jeune premier...

Sans vouloir vous offusquer, ca me fait toujours rire de voir des sociétés qui recherchent de telles compétences pour des stagiaires afin de leur payer beaucoup moins cher.

- bilingue
- connaissant ms access et excel
- chimie
- marketing
- référencement

Il peut faire baby sitter aussi si vous voulez ...

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 2:16    Sujet du message: Jobs & Stages

... et surtout le café ;o)

Bon je vais me coucher ...

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:13    Sujet du message: Jobs & Stages

effisk a écrit:
Ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de temps.

Pourtant tu as le temps de jouer avec Luminatra Laughing Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:14    Sujet du message: Jobs & Stages

Photoshop user a écrit:

Ce n'est pas lire mais comprendre, tester et analyser c'est autre chose ... Rolling Eyes

Madrileño Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:18    Sujet du message: Jobs & Stages

Bah oui tu aura beau lire une centaine de livre de cuisine ca fera pas de toi un Robuchon Wink

French Dread Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort