Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2 memes pub adword sur la meme page ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:05    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

comment se fesse-t-il ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=kit+nos&btnG=Rechercher...

mahefarivony Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:07    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

je crois une fois pour le mot kit et une fois pour le mot nos..... mais ca doit etre un bug. c est pas la premiere fois....

herveG Visiter le site web du posteur
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:08    Sujet du message: Re: 2 memes pub adword sur la meme page ?

pas idée mais y'en a d'autres Shocked

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=recettes&btnG=Recherche...

bazet Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:08    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

Tu vend des kits nitrous oxide mahe ? Je t'en prend un pour ma golf Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:11    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

une autre piste : deux comptes différents ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:14    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

BadProcESs a écrit:
Tu vend des kits nitrous oxide mahe ? Je t'en prend un pour ma golf Wink

t'as tout ce qu'il faut ici

effectivement, 2 comptes différents sans doute...

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:15    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

Oui deux comptes différents, pour dixmillerecettes.com je vous en avais déjà parlé, la personne crée des multicomptes "avec des cartes bleues volés" le département adword travaille dessus depuis 8 mois et se disent incapable d'empecher la création de son compte

Ma foi je m'en fiche, et puisque google n'arrive pas à les empecher j'ai acheté le nom de domaine dixmillerecettes.fr puisqu'il l'affiche comme lien visible LOOL

Merci google de ne pas pouvoir le supprimer tant que ça profite à moi

ponko Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:18    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

tres bien vu ca...! mais tu ne devrais pas le dire ici... ! je suis sur que l´url affichée va changer dès demain....

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:26    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

ponko a écrit:

...

Ma foi je m'en fiche, et puisque google n'arrive pas à les empecher j'ai acheté le nom de domaine dixmillerecettes.fr puisqu'il l'affiche comme lien visible LOOL

...

Bof, c'est pas top en terme d'images. Dans la tête des gens, tu risques d'être associé à ce qui se fait sur le pointcom et c'est franchement pas terrible.

Au fait, tu as l'air d'être un as du ndd, si tu veux te libérer de recettes-de-cuisines.com je suis preneur. Il ira très bien avec mon recettes-de-cuisine.com Laughing

bazet Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 11:30    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

Lool oh bé non pas mon dernier ndd, j'étais obligé d'en prendre un avec mon hébergement ifrancepro quand ovh a fermé mon site.

Sinon pour ma communication j'utilise toujours mon ndd le vrai leprodelacuisine.com c'est juste pour le référencement que j'ai pris recettes-de-cuisines j'allais pas prendre motard-en-colere ?

On échange recettes-de-cuisines contre arts-culinaires ? lol
Sinon j'ai 25 autres nom de domaine en .info
soupe.info
tartes.info
vin-blanc.info etc..................... Je sais pas encore ce que je vais en faire

Ps: bravo pour tes deux sites

ponko Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 12:34    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

euh dites moi les gars : j'étais bien n°1 sur cette requete tout a l'heure je crois ???
par ce que la !!!! j'y suis plus, lol !
Round robin ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 12:47    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

euh, j'y suis de nouveau... bon, bref, ca bouge...

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 14:45    Sujet du message: Re: 2 memes pub adword sur la meme page ?

mahefarivony a écrit:
comment se fesse-t-il ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=kit+nos&btnG=Rechercher...

Regarde bien, ce ne sont pas les mêmes, le texte vert qui est censé indiqué l'adresse du site :LE-PORTAIL-du-TUNING-en-FRANCE. (avec un point à la fin) contre LE-PORTAIL-du-TUNING-en-FRANCE (sans point final).

deweerdt Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 15:31    Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ?

Normalement c'est interdit pas Google. Quand on a un compte avec plusieurs annonces qui pourraient apparaitre, google choisit celle qui a le meilleure rendement.
Normalement plusieurs comptes c'est interdit mais pas mal d'annonceurs le font, dell ou ebay par exemple... a moins qu'ils aient des accords spéciaux...

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort