|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:07 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
| je crois une fois pour le mot kit et une fois pour le mot nos..... mais ca doit etre un bug. c est pas la premiere fois.... |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:08 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
Tu vend des kits nitrous oxide mahe ? Je t'en prend un pour ma golf  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:11 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
| une autre piste : deux comptes différents ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:14 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
Tu vend des kits nitrous oxide mahe ? Je t'en prend un pour ma golf  |
t'as tout ce qu'il faut ici
effectivement, 2 comptes différents sans doute... |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:15 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
Oui deux comptes différents, pour dixmillerecettes.com je vous en avais déjà parlé, la personne crée des multicomptes "avec des cartes bleues volés" le département adword travaille dessus depuis 8 mois et se disent incapable d'empecher la création de son compte
Ma foi je m'en fiche, et puisque google n'arrive pas à les empecher j'ai acheté le nom de domaine dixmillerecettes.fr puisqu'il l'affiche comme lien visible LOOL
Merci google de ne pas pouvoir le supprimer tant que ça profite à moi |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:18 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
| tres bien vu ca...! mais tu ne devrais pas le dire ici... ! je suis sur que l´url affichée va changer dès demain.... |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:26 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
| ponko a écrit: |
...
Ma foi je m'en fiche, et puisque google n'arrive pas à les empecher j'ai acheté le nom de domaine dixmillerecettes.fr puisqu'il l'affiche comme lien visible LOOL
...
|
Bof, c'est pas top en terme d'images. Dans la tête des gens, tu risques d'être associé à ce qui se fait sur le pointcom et c'est franchement pas terrible.
Au fait, tu as l'air d'être un as du ndd, si tu veux te libérer de recettes-de-cuisines.com je suis preneur. Il ira très bien avec mon recettes-de-cuisine.com  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 11:30 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
Lool oh bé non pas mon dernier ndd, j'étais obligé d'en prendre un avec mon hébergement ifrancepro quand ovh a fermé mon site.
Sinon pour ma communication j'utilise toujours mon ndd le vrai leprodelacuisine.com c'est juste pour le référencement que j'ai pris recettes-de-cuisines j'allais pas prendre motard-en-colere ?
On échange recettes-de-cuisines contre arts-culinaires ? lol
Sinon j'ai 25 autres nom de domaine en .info
soupe.info
tartes.info
vin-blanc.info etc..................... Je sais pas encore ce que je vais en faire
Ps: bravo pour tes deux sites |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 12:34 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
euh dites moi les gars : j'étais bien n°1 sur cette requete tout a l'heure je crois ???
par ce que la !!!! j'y suis plus, lol !
Round robin ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 12:47 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
| euh, j'y suis de nouveau... bon, bref, ca bouge... |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 14:45 Sujet du message: Re: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
Regarde bien, ce ne sont pas les mêmes, le texte vert qui est censé indiqué l'adresse du site :LE-PORTAIL-du-TUNING-en-FRANCE. (avec un point à la fin) contre LE-PORTAIL-du-TUNING-en-FRANCE (sans point final). |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 15:31 Sujet du message: 2 memes pub adword sur la meme page ? |
|
|
Normalement c'est interdit pas Google. Quand on a un compte avec plusieurs annonces qui pourraient apparaitre, google choisit celle qui a le meilleure rendement.
Normalement plusieurs comptes c'est interdit mais pas mal d'annonceurs le font, dell ou ebay par exemple... a moins qu'ils aient des accords spéciaux... |
|
| |
|
 |
| |
|
|