|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Beginner Nouveau WRInaute
Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 7 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 15:02 Sujet du message: Indice de densité |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et, comme mon nom le dit, suis loin d'être au point au référrencement! Donc soyez indulgents si mes questions vous semblent trop basiques ou virez moi . Promis aussi qu'j'apprendrai les FAQ par coeur pour ne pas poser des questions traitées.
Voilà ma 1ère question: Chez Google, l'indice de densité est prise en compte comment? Et jusqu'à quel indice peut aller? Par ex. j'ai une page à 6.2%
Bravo pour le site que j'avais visité il y a des mois et qui s'est super bien étoffé. |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 15:17 Sujet du message: Indice de densité |
|
|
| Qu'entends tu par indice de densité??? |
|
| |
|
 |
Beginner Nouveau WRInaute
Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 7 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 15:29 Sujet du message: Indice de densité |
|
|
| La présence du nombre d'un mot clé donné par rapport au total des mots dans la page et dans le titre. Ca donne un pourcetage, le l'indice de densité. |
|
| |
|
 |
vlad WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 15:41 Sujet du message: Indice de densité |
|
|
Bonjour,
Google prend en compte l'indice de densité, mais il semble qu'il établisse une pondération : au delà de n occurences d'un mot clé, il n'y fait plus attention. Ainsi des indices de densité de l'ordre de 15% ne semblent pas lui poser problème mais il n'est pas sûr qu'ils aient une réelle efficacité, attention en tout cas à ne pas faire de listes mais à intégrer les mots clés dans un texte cohérent. |
|
| |
|
 |
| |
|
|