Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Halte aux déformations d'URL...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:05    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Il serait intéressant de modifier le code php (Magic Links) qui transforme les URL en url cliquables... Smile

Il faudrait pour cela tronquer l'url dès qu'elle dépasse une certaine longueur, ceci afin d'éviter de déformer le forum. Je pense notament aux recherches Google... Confused

En effet, c'est vraiment génant pour la lecture de devoir scroller horizontalement. Evil or Very Mad

Des choses de ce genre Rolling Eyes http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aoffic...

devraient devenir http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=or[...]=&btnG=Recherche+Google

Cette fonction est présente sur d'autres forums et ça apporte un "plus" non négligeable pour la lisibilité du forum. Very Happy

Il faudrait aussi tronquer les urls à rallonge non cliquables...
-http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=y%27en+a+marre+des+urls+%C3%A0+rallonge+sur+les+forums&meta=&btnG=Recherche+Google

PS : Je suis en 1152x864, je plaint ceux qui sont en 800x600.

Gaëtan R. Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:16    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Je crois bien que le forum est en fait un grand tableau avec une largeur de 100%, car l'adresse longue que tu donne revient à la ligne automatiquement chez moi (que ce soit en 800*600 ou en 640*480)

TOMHTML Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:16    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Dans ton exemple je n'ai pas besoin de scroller horizontalement ! toi tu dois scroller ? je suis en 1024*768

ponko Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:18    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

eh eh les utilisateurs d'ie démasqués Smile

effectivement sous firefox faut scroller mais personne utilise firefox en 800*600 Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:20    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Si tu utilises un bon navigateur aucune déformation ne se produit.
Bonne soirée.

milkiway Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:21    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

e-kiwi a écrit:
effectivement sous firefox faut scroller mais personne utilise firefox en 800*600 Smile

C'est quoi firefox, un jeu vidéo?

ybet Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:24    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Lool Mozilla Firefox,

Bref la solution alternative à IE Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:31    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

en plus avec le BB code les pas fainéants peuvent écrire la requete en clair avec un lien dedans
http://www.webrankinfo.com/forums/faq.php?mode=bbcode

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 20:39    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Effectivement, je suis sous Firefox mais à mon avis, ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter au forum, ce serait plutôt le contraire. Rolling Eyes

Quand à revenir sur cette sal...rie d'IE, ne comptez pas sur moi. Evil or Very Mad

@Erazor : oui les gens sont trop fainéants pour faire du BB Code correctement... Laughing

Avec Firefox :

Avec IE :

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 21:11    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Ca passe bien en 1600*1200 Smile

Ben les utilisateurs qui mettent une url un peu longue ont juste a la modifier ca arrive environ 1 fois par semaine ca devrait aller Very Happy

squawk
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 09, 2004 21:54    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Mouais, autant régler le problème à la source. Smile

Et ça arrive plus d'une fois par semaine, si j'ai pris le temps de créer un topic, c'est que le problème est apparu plus d'une fois aujourd'hui. Confused

kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 10, 2004 0:10    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Allez, une condition + une petite regex et c'est réglé. Wink

Il doit même déjà y avoir quelqu'un qui l'a fait pour phpBB. Au fait, pourquoi avoir choisi phpBB ? C'est quand même un peu lourd, surtout côté serveur...

kalex Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 10, 2004 1:13    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

kalex a écrit:
surtout côté serveur...

t'inquiète pas pour son serveur... Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 10, 2004 2:57    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Firefox 1024 * 768 et j'ai le problème...

JeunZ
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 10, 2004 3:05    Sujet du message: Halte aux déformations d'URL...

Aussi un déroulement horizontal chez moi sous FF en 1024 * 768.

:jap:

Benoit1 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort