Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Robots

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jsiu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 07, 2003 16:36    Sujet du message: Robots

Salut,

J'ai une détéction et un envoi automatique par mail de chaque erreur 404 sur mon site et par cet intermédiaire, j'ai reçu une une erreur venant de Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves/Teoma)
qui doit être le robot de ask jeeves. Il semblerait que dans la liste des robots, le nom du user agent soit plutôt Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves). Du coup, il est possible que les visites ne soient pas comptabilisées.
Quelqu'un peut-il confirmer ce que j'avance ?

jsiu
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 07, 2003 19:54    Sujet du message: Robots

c'est exactement le nom du user agent qui est défini dans GoogleStats.
donc si la visite n'est pas comptabilisée, c'est qu'il y a un autre problème...
je ne peux pas t'en dire plus car effectivement je n'ai aucune visite enregistrée de lui avec GoogleStats... Mais est-il venu ? Je ne suis pas allé voir mes logs Confused

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 07, 2003 20:06    Sujet du message: Robots

Salut jsiu,

Chez moi je l'ai détecté à plusieurs reprises par le nom d'agent avec "Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves)"

Dan

PS: tu peux mettre simplement "Ask Jeeves" qui sera détecté dans les 2 cas.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort