|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pilounet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 167 Localisation: Pour annoncez sur mon site, contactez moi !
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 12:22 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un petit traffic de 3500 visites/j et je voudrais bien pouvoir en profiter un peu... comment vous faites pour trouver des sponsors ? ils vous contactent ? vous les contactez ? à qui s'adresser ?
Merci de m'avoir lu
Pilou!  |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 12:31 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
Il y a tout un tas de régies publicitaire qui te rémunèrent à l'affichage, au clic, aux ventes.
Tu peux aller faire un tour sur : http://www.rentabilisez.com pour avoir plus d'informations.
Avec 3500 p/j, à peu près toutes les régies t'accepteront ( tout dépend ensuite du thème du site ). |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 167 Localisation: Pour annoncez sur mon site, contactez moi !
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 12:36 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
| Citation: |
| Avec 3500 p/j, à peu près toutes les régies t'accepteront ( tout dépend ensuite du thème du site ). |
c'est le site de mon www ...
a t il une chance ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 12:38 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
je precise egalement que je voudrais avoir un lien direct avec les annonceurs ...
car j'ai déjà essayé pas mal de régies mais aucune ne m'a rapporté (pas meme adsense !) |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 12:41 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
Pilounet,
Ton site chez moi ne veut pas s'afficher ???
Alors avec moi tu n'aurais pas beaucoup de chance |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 13:32 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
| il s'affiche chez moi pourtant ?! |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 13:55 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
inaccessible depuis chez moi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 14:00 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
enfin bref hihi
comment je pourrais faire pour contacter direcementent les annonceurs? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 14:06 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
| Pilounet a écrit: |
je precise egalement que je voudrais avoir un lien direct avec les annonceurs ...
car j'ai déjà essayé pas mal de régies mais aucune ne m'a rapporté (pas meme adsense !) |
Tu t'y prends mal ou alors les gens ne sont pas interessés par les pubs tout simplement  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 14:41 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
| ah la cuisiine ? ouais les adsense dessus c'est bof bof... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 15:14 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
bah oui c'est pour ca que je cherche un autre moyen
Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire :'( |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 15:19 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
| Citation: |
enfin bref hihi
comment je pourrais faire pour contacter direcementent les annonceurs? |
SI tu veux pas passer pas une régie, ben tu prends ton tel ou par mail et tu contactes les annonceurs qui pourraient être intéressé
Tu peux regarder les sponsors de tes concurrents pour avoir une idée  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 15:42 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
Perso adsense et tradedoubler pour la cuisine c'est la cata  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 15:53 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
uais donc le seul moyen serait de les contacter directement
merci beaucoup
Pilou!! |
|
| |
|
 |
cyberghostjp WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 490 Localisation: Braives (BE)
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 16:35 Sujet du message: Comment trouver un sponsor ? |
|
|
Tu peux rajouter une page boutique et te baser sur l'affiliation amazon en proposant des livres à acheter.
Tu contactes directement les éditeurs de livre de cuisine et toutes les sociétés qui sont liées à la cuisine. Tu fais un bon petit mail, tu donnes des preuves et ca devrait fonctionner |
|
| |
|
 |
| |
|
|