Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous lu le livre Google Trucs de Pros ?
Oui
27%
 27%  [ 18 ]
Bientôt
7%
 7%  [ 5 ]
Non
65%
 65%  [ 43 ]
Total des votes : 66

Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 20:02    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Voici le Fameux Livre de Google :

Maintenant la Question est avez-vous lu le livre ? Wink

Voici un bref résumé de Olivier Duffez sur un des topic pour vous raffraichir la mémoire :

WebRankInfo a écrit:
Le livre "Google, trucs de pros" (à paraître chez Micro Application) évoque bien sûr des thèmes comme la syntaxe de recherche et la personnalisation de l'outil, mais cible surtout les webmasters qui apprécieront le développement en profondeur de sujets comme : le référencement, l'optimisation de pages web, la prise en compte des sites dynamiques, le développement d'applicatifs API, les liens sponsorisés AdWords et AdSense, etc. Bref, un gros "pavé" de 448 pages pour approfondir sa connaissance du moteur de recherche leader.

Pour vous en dire plus, les deux auteurs ont mis en ligne un blog entièrement consacré au livre sur le site* : http://www.livre-google.com/

Topic sur le Livre : Google Trucs de Pros de Olivier Duffez et Andrieu

* : j'ai modifier pour que cela soit lisible plus rapidement.

ps : je suis en train de le lire Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 20:30    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

J'ai un ami qui va l'acheter, je devrais être la deuxième main Smile
Mais il paraît qu'il n'étais plus disponible au "furet du nord" de Lille et Arras Shocked

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 20:46    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Pour moi j'ai acheter le dernier de mon bled (1ère édition)
Maintenant il devait y avoir une nouvelle édition en novembre ou décembre pour noël Smile
Sinon tu peux le commander par internet et c'est moins cher Wink

Azon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 21:10    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Il fait partie de ma liste au papa noël :p

Azon Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 21:22    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Un peu cher ... Non !

Pouzy Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 23:18    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Pouzy a écrit:
Un peu cher ... Non !

tu peux le demander à noël et il est pas si cher que ça Wink

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 11, 2004 23:56    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

C'est un bon concentré de tous ce qu'on trouve sur Wri pour la partie référencement, plus la partie google niveau moteur. Ca permet d'avoir tous sous la main pour un prix honnete, 24€ pour 400 pages c'est pas si cher Smile

squawk
Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 11:40    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Je l'ai acheté, et j'ai appris pas mal de truc dans le livre malgré que je vienne tous les jours sur webrankinfo Wink

Vespa Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 13:18    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

J'attends que pere noel WRI nous l'offre pour Noel Mr. Green
(sous les cocotiers, un cocktail dans une main, le bouquin dans l'autre...)
.... et les pieds dans la piscine, lol)

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 13:40    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

mahefarivony a écrit:
.... et les pieds dans la piscine, lol

Crying or Very sad c'est pas du jeu Crying or Very sad

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 13:44    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

promis, je vous enverrai une photo Smile
Arrow

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 16:11    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

mahefarivony a écrit:
un cocktail dans une main, le bouquin dans l'autre.)

Faut etre non fumeur Crying or Very sad

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 18:03    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Madrileño a écrit:
Pouzy a écrit:
Un peu cher ... Non !

tu peux le demander à noël et il est pas si cher que ça Wink

Un pc tout fumant de nouveauté m'attend dans ma chambre, dans son carton, et c'est tout mon noel Wink

Pouzy Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 13, 2004 11:08    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

les pieds dans lla piscine ?? pfff :

- sous les cocotiers
- une pinacolada à la main
- le livre das l´autre
- ... et les pieds dans le lagon de Bora Bora....

PS : pour les fumeurs : il suffit faut se faire tenir le livre par une jolie fille......

herveG Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 13, 2004 11:38    Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

J'suis en cours de lecture, faut que je prenne plus souvent le bus pour le lire lol
Meme si je sais pas mal de chose déjà, il y a toujours des petits trucs bien pratique à apprendre.
Et j'trouve ça pas cher perso

tonguide Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort