|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Avez-vous lu le livre Google Trucs de Pros ? |
| Oui |
|
27% |
[ 18 ] |
| Bientôt |
|
7% |
[ 5 ] |
| Non |
|
65% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 66 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12652 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 20:02 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
Voici le Fameux Livre de Google :
Maintenant la Question est avez-vous lu le livre ?
Voici un bref résumé de Olivier Duffez sur un des topic pour vous raffraichir la mémoire :
| WebRankInfo a écrit: |
Le livre "Google, trucs de pros" (à paraître chez Micro Application) évoque bien sûr des thèmes comme la syntaxe de recherche et la personnalisation de l'outil, mais cible surtout les webmasters qui apprécieront le développement en profondeur de sujets comme : le référencement, l'optimisation de pages web, la prise en compte des sites dynamiques, le développement d'applicatifs API, les liens sponsorisés AdWords et AdSense, etc. Bref, un gros "pavé" de 448 pages pour approfondir sa connaissance du moteur de recherche leader.
Pour vous en dire plus, les deux auteurs ont mis en ligne un blog entièrement consacré au livre sur le site* : http://www.livre-google.com/ |
Topic sur le Livre : Google Trucs de Pros de Olivier Duffez et Andrieu
* : j'ai modifier pour que cela soit lisible plus rapidement.
ps : je suis en train de le lire  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 20:30 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
J'ai un ami qui va l'acheter, je devrais être la deuxième main
Mais il paraît qu'il n'étais plus disponible au "furet du nord" de Lille et Arras  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12652 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 20:46 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
Pour moi j'ai acheter le dernier de mon bled (1ère édition)
Maintenant il devait y avoir une nouvelle édition en novembre ou décembre pour noël
Sinon tu peux le commander par internet et c'est moins cher  |
|
| |
|
 |
Azon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 21:10 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
| Il fait partie de ma liste au papa noël :p |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 21:22 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
| Un peu cher ... Non ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 23:18 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
| Pouzy a écrit: |
tu peux le demander à noël et il est pas si cher que ça  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 23:56 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
C'est un bon concentré de tous ce qu'on trouve sur Wri pour la partie référencement, plus la partie google niveau moteur. Ca permet d'avoir tous sous la main pour un prix honnete, 24€ pour 400 pages c'est pas si cher  |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 332 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 11:40 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
Je l'ai acheté, et j'ai appris pas mal de truc dans le livre malgré que je vienne tous les jours sur webrankinfo  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 13:18 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
J'attends que pere noel WRI nous l'offre pour Noel
(sous les cocotiers, un cocktail dans une main, le bouquin dans l'autre...)
.... et les pieds dans la piscine, lol) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 13:40 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| .... et les pieds dans la piscine, lol |
c'est pas du jeu  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 13:44 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
promis, je vous enverrai une photo
 |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 16:11 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| un cocktail dans une main, le bouquin dans l'autre.) |
Faut etre non fumeur  |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 18:03 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Pouzy a écrit: |
tu peux le demander à noël et il est pas si cher que ça  |
Un pc tout fumant de nouveauté m'attend dans ma chambre, dans son carton, et c'est tout mon noel  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 11:08 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
les pieds dans lla piscine ?? pfff :
- sous les cocotiers
- une pinacolada à la main
- le livre das l´autre
- ... et les pieds dans le lagon de Bora Bora....
PS : pour les fumeurs : il suffit faut se faire tenir le livre par une jolie fille...... |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 11:38 Sujet du message: [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE |
|
|
J'suis en cours de lecture, faut que je prenne plus souvent le bus pour le lire lol
Meme si je sais pas mal de chose déjà, il y a toujours des petits trucs bien pratique à apprendre.
Et j'trouve ça pas cher perso |
|
| |
|
 |
| |
|
|