Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lumitra ... Incroyable ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 3:53    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

J'avais commencé un lumitra, j'ai mis 2 heures à le faire j'ai utilisé un FFA Blaster et basta j'ai arrêté ...

Aujourd'hui je regarde le classement ... 7ème. Vive Yahoo! Laughing

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 4:43    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un lumitra?

Phix Visiter le site web du posteur
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 4:50    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

C'est un concours de référencement sur Yahoo! organisé par le site Cloaking

Nivek Visiter le site web du posteur
Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 4:56    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

ah ok merci...
Par contre je ne connaissais pas non plus FFA Blaster, et ca a l'air intéressant comme programme...

Phix Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 5:57    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

Phix a écrit:
ah ok merci...
Par contre je ne connaissais pas non plus FFA Blaster, et ca a l'air intéressant comme programme...

"intéressant" c'est pas vraiment le mot, "dangereux" serait plus adapté Smile

FFA = Farm Link = blacklistage à court ou moyen terme.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 12:39    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

pourquoi les FFA seraient synomymes de blacklistage ? dans ce cas j'y inscrit mes "concurents" et je me retrouve premier ? j'ai un sérieux doute.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 13:25    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

C'est "dangereux" seulement si tu fais des liens en retour. (c'est le "lieur" qui est responsable de ses liens, pas l'inverse).

¥€$ Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 13:27    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

Citation:
pourquoi les FFA seraient synomymes de blacklistage ? dans ce cas j'y inscrit mes "concurents" et je me retrouve premier ? j'ai un sérieux doute.

Tu ne peux pas y inscrire tes concurrents car ils doivent mettre un lien de retour.

vpx
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 12, 2004 14:52    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

Pas besoin de lien de retour pour les FFAs, ou plutôt pour certains, la preuve : http://fr.search.yahoo.com/search?p=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.le-lumitra.info&...

Bien que je reste contre cette pratique, dans un concours tout est permis Laughing

vpx
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 23:41    Sujet du message: Lumitra ... Incroyable ...

"galvanise les effets cumulatifs de la problématique"... PTDR Laughing Laughing
Tu utilises un générateur de langage creux?
Sinon 2 des pages liées sont inexistantes (un lien vers une page inexistante, ca profite a la page émettrice pour yahoo?)

niceunef Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort