|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herveG Modérateur

|
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 16:41 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
| et oui pour les gros sites a mon avis ils sont plus vite référencé si ils etaient déja bien référencé |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 17:53 Sujet du message: Re: WRI : 4eme sur google france "toute langues" e |
|
|
| herveG a écrit: |
| 1er et 2eme sur francophone !! |
Arrête le Martini HerveG ça te reussi pas Il est même pas dans les 5 premiers l'annuaire de WRI mais WRI de base seulement  |
|
| |
|
 |
Zirone WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 372 Localisation: Zirone City
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 17:58 Sujet du message: Re: WRI : 4eme sur google france "toute langues" e |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| 1er et 2eme sur francophone !! |
Arrête le Martini HerveG ça te reussi pas Il est même pas dans les 5 premiers l'annuaire de WRI mais WRI de base seulement  |
Méeuhhhhhhhh ... laisse lui deux mois et il est dans le tiercé gagnant ... je parie ma chatte de noel tention!!!!  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 18:15 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
on parle de la meme chose la ??
je parlais de la requete "WRI" tout simplement.....
j´aime bien le maritini remarque...mais pas la 8-6 !!  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 1:00 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
je parlais de la requete "WRI" tout simplement..... |
Heuu c'est super concurenciel ça ? pas de quoi applaudir . La requete avec " Google " est 10 0000000000 de fois meilleure |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 1:20 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
| on parle de la meme chose la ?? |
Je pensais que tu parlais de l'annuaire de WRI
Sinon il est 4ème et 1er chez moi  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 1:22 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
| Citation: |
herveG a écrit:
je parlais de la requete "WRI" tout simplement.....
Heuu c'est super concurenciel ça ? pas de quoi applaudir . La requete avec " Google " est 10 0000000000 de fois meilleure |
pareil.... pas compris |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 1:25 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
Je crois comprendre HervéG est expert GG ici depuis longtemps et espère avoir un béret modo a Noel . Un petit coup de brosse au boss ne nuit pas a l'avancement
 |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 2:19 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
je crois qu'HerveG a renoncé à obtenir un jour la très recherchée certification ISO 9004 (surtout quand elle assortie de l'agrément NF, ce qui est le fin du fin) alors il se rabat sur un modeste poste de modo (à temps partiel) ... ce que la vie peut se montrer très dûre parfois ...  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 11:03 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
Je vois que je vais etre obligé de donner une petite lecon d´histoire au petits nouveaux et malins que vous etes... et oui, vous etes tous de 2004....et ceux qui était là relativement tot n´auront sans doute pas oublié ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_2819.htm
Alors oui, je comprends que dans l´ignorance, mon post puisse vous paraitre sans intéret.
Mais je suis sur que ceux qui connaissent le post pré-cité apprecieront ma remarque ....
Les petits parvenus que vous etes ne devrait pas croire tout savoir.....
L´ancienneté ne se mesure pas au nombre de G ou à la certification ISO..... mais plutot à la date d´inscription des membres.....
A bon entendeur.... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 13:26 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
Sommes nous sots nous les nouveaux ! J'avais complètement oublié de réviser cette page d'avril 2003 ..mea culpa
Je releve quand même que Cendrillon accourt et secoure vigoureusement le nain bleu .. c'est pas un hasard. Des bruits courent dans le forum : l'ibère romantique Madrinelo pense a une romance amoureuse.Tandis que le buisnessman Squawk envisage plutot une manoeuvre de séduction pour obtenir un vehicule allemand de luxe a bas prix de la part de celle qui roule en citrouille.
Mais ceci ne nous regade pas |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 13:40 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
| Erazor a écrit: |
| l'ibère romantique Madrinelo pense a une romance amoureuse. |
Je Penses seulement à ma Femme J'ai le droit ?  |
|
| |
|
 |
snakeface WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 14:05 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
Madrileno, il faut que tu fasse vraiment attention avec ça!
Mais cela ne nous regarde pas! |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Déc 15, 2004 14:32 Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et... |
|
|
| Erazor a écrit: |
Sommes nous sots nous les nouveaux ! J'avais complètement oublié de réviser cette page d'avril 2003 ..mea culpa
Je releve quand même que Cendrillon accourt et secoure vigoureusement le nain bleu .. c'est pas un hasard. Des bruits courent dans le forum : l'ibère romantique Madrinelo pense a une romance amoureuse.Tandis que le buisnessman Squawk envisage plutot une manoeuvre de séduction pour obtenir un vehicule allemand de luxe a bas prix de la part de celle qui roule en citrouille.
Mais ceci ne nous regade pas |
Ca j´aime bien par contre...! très bon !!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|