Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 16:37    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

1er et 2eme sur francophone !!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wri&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wri&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dla...

bien vu !! Smile

question : ca fait combien de temps que l´annuaire a été mis en place ? 15 jours ?
a+

herveG Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 16:41    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

et oui pour les gros sites a mon avis ils sont plus vite référencé si ils etaient déja bien référencé

cdpdf Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 17:53    Sujet du message: Re: WRI : 4eme sur google france "toute langues" e

herveG a écrit:

Arrête le Martini HerveG ça te reussi pas Il est même pas dans les 5 premiers l'annuaire de WRI mais WRI de base seulement Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 17:58    Sujet du message: Re: WRI : 4eme sur google france "toute langues" e

Madrileño a écrit:
herveG a écrit:

Arrête le Martini HerveG ça te reussi pas Il est même pas dans les 5 premiers l'annuaire de WRI mais WRI de base seulement Embarassed

Méeuhhhhhhhh ... laisse lui deux mois et il est dans le tiercé gagnant ... je parie ma chatte de noel tention!!!! Laughing Laughing

Zirone Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 18:15    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

on parle de la meme chose la ??

je parlais de la requete "WRI" tout simplement.....

j´aime bien le maritini remarque...mais pas la 8-6 !! Smile

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 1:00    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

herveG a écrit:
je parlais de la requete "WRI" tout simplement.....Smile

Heuu c'est super concurenciel ça ? Shocked pas de quoi applaudir . La requete avec " Google " est 10 0000000000 de fois meilleure

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 1:20    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

herveG a écrit:
on parle de la meme chose la ??

Je pensais que tu parlais de l'annuaire de WRI Arrow
Sinon il est 4ème et 1er chez moi Laughing

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 1:22    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Citation:
herveG a écrit:
je parlais de la requete "WRI" tout simplement.....

Heuu c'est super concurenciel ça ? pas de quoi applaudir . La requete avec " Google " est 10 0000000000 de fois meilleure

pareil.... pas compris

squawk
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 1:25    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Je crois comprendre HervéG est expert GG ici depuis longtemps et espère avoir un béret modo a Noel . Un petit coup de brosse au boss ne nuit pas a l'avancement
Arrow

squawk
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 2:19    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

je crois qu'HerveG a renoncé à obtenir un jour la très recherchée certification ISO 9004 (surtout quand elle assortie de l'agrément NF, ce qui est le fin du fin) alors il se rabat sur un modeste poste de modo (à temps partiel) ... ce que la vie peut se montrer très dûre parfois ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 11:03    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Je vois que je vais etre obligé de donner une petite lecon d´histoire au petits nouveaux et malins que vous etes... et oui, vous etes tous de 2004....et ceux qui était là relativement tot n´auront sans doute pas oublié ce post :

http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_2819.htm

Alors oui, je comprends que dans l´ignorance, mon post puisse vous paraitre sans intéret.

Mais je suis sur que ceux qui connaissent le post pré-cité apprecieront ma remarque ....

Les petits parvenus que vous etes ne devrait pas croire tout savoir..... Wink
L´ancienneté ne se mesure pas au nombre de G ou à la certification ISO..... mais plutot à la date d´inscription des membres.....

A bon entendeur....

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 13:26    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Sommes nous sots nous les nouveaux ! J'avais complètement oublié de réviser cette page d'avril 2003 ..mea culpa
Je releve quand même que Cendrillon accourt et secoure vigoureusement le nain bleu .. c'est pas un hasard. Des bruits courent dans le forum : l'ibère romantique Madrinelo pense a une romance amoureuse.Tandis que le buisnessman Squawk envisage plutot une manoeuvre de séduction pour obtenir un vehicule allemand de luxe a bas prix de la part de celle qui roule en citrouille.
Mais ceci ne nous regade pas

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 13:40    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Erazor a écrit:
l'ibère romantique Madrinelo pense a une romance amoureuse.

Je Penses seulement à ma Femme Laughing J'ai le droit ? Arrow

snakeface
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 14:05    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Madrileno, il faut que tu fasse vraiment attention avec ça!

Mais cela ne nous regarde pas!

snakeface Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 14:32    Sujet du message: WRI : 4eme sur google france "toute langues" et...

Erazor a écrit:
Sommes nous sots nous les nouveaux ! J'avais complètement oublié de réviser cette page d'avril 2003 ..mea culpa
Je releve quand même que Cendrillon accourt et secoure vigoureusement le nain bleu .. c'est pas un hasard. Des bruits courent dans le forum : l'ibère romantique Madrinelo pense a une romance amoureuse.Tandis que le buisnessman Squawk envisage plutot une manoeuvre de séduction pour obtenir un vehicule allemand de luxe a bas prix de la part de celle qui roule en citrouille.
Mais ceci ne nous regade pas

Ca j´aime bien par contre...! Smile très bon !! Smile

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort