Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Organisation par domaine ou par répertoire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-atlantide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 16:54    Sujet du message: Organisation par domaine ou par répertoire

Bonjour,

Est-il préférable pour le référencement d'organiser son site web par sous-domaine ou par répertoire ?

Par exemple :
- forum.domaine.com ou www.domaine.com/forum/
- annuire.domaine.com ou www.domaine.com/annuaire/

D'avance merci.

Michaël

e-atlantide Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 17:41    Sujet du message: Organisation par domaine ou par répertoire

je dirais qu'il vaut mieux opter pour les sous-domaines. Ce n'est que mon opinion personnelle, que j'ai vérifié par des tests :

- le critère sous-domaine semble etre mieux pris en compte qu'un nom de repertoire.
- de plus tu peux afficher plus de pages à toi sur une requete particuliere (1 sous domaine = 1 site different, 2 pages maxi par domaine)

webbrain Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort