| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 19:13 Sujet du message: Chiffres interdits dans le concours de référencement ? |
|
|
Han
Ca exclut pas mal de gens, la !
JE dis ca juste pour en profiter, et , si ça se trouve, avoir ma petite place dans le classement, car deuxième sur 3 millions de resultats pour la requête p4 64 ...
et je peux pas l'exploiter ... Frustrant, quoi
Peut-on y remédier ou non ?  |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 19:54 Sujet du message: Chiffres interdits dans le concours de référencement ? |
|
|
Au fait ... Le concours ne donne pas réellement le nombre de résultats
Sur la requête forum aide informatique je suis 7 ème sur 2 330 000 chez google, et je suis 7 eme sur 550 000 chez WRI ... ( nombre qui varie en fonction des fois, mais ne dépassant pas les 600000 .. ( j'ai réessayé plusieurs fois ) |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 20:41 Sujet du message: Chiffres interdits dans le concours de référencement ? |
|
|
| Ca a déjà été abordé: le concours WRI utilise l'API de Google donc les résultats sont différents. |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 21:06 Sujet du message: Chiffres interdits dans le concours de référencement ? |
|
|
OKay pour la différence des résultats, j'avais déjà lu les sujets, mais bon, quand à une différence de 2 millions de résultats a l'arrivée, je ne sais pas si c'est vraiment un écart du à l'API :/
Ou dans ces cas là, je ne vois pas le rapport entre l'API et le moteur de recherche accessible via http ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|