Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Explosion du CPM

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 9:26    Sujet du message: Explosion du CPM

I am Happy ! Laughing

C'est Noel pour moi, la journée d'hier restera dans les annales. Ce matin, je regarde mes revenus de la veille et ho surprise, un CPM 5 fois supérieur à la normale, et un revenu 25 fois supérieur à la normale. Cool

Je vais partir en vacances Laughing Laughing Laughing

olivieri Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 9:32    Sujet du message: Explosion du CPM

J'ai des résultats importants depuis une dizaine de jours (pas tous les jours), par contre, hier au raz des paquerettes. Me demande si GG fait pas des tests

ybet Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 9:40    Sujet du message: Explosion du CPM

Par contre, je ne sais pas encore dans qu'elle catégorie, enfin sur quel site, je le saurais dans 48h ...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 9:59    Sujet du message: Explosion du CPM

olivieri a écrit:
Par contre, je ne sais pas encore dans qu'elle catégorie, enfin sur quel site, je le saurais dans 48h ...

J'ai eut une grosse montée vendredi et après vérification, la moitié de mes critères ont monté . C'est pour celà que je mentionne "GG doit faire des tests"

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 10:02    Sujet du message: Explosion du CPM

De quels genres de tests tu veux parler ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Embarassed

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 10:12    Sujet du message: Explosion du CPM

Nom d'un WRI hier taux de clic minable !! 0.5% snifff

ponko Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 12:04    Sujet du message: Explosion du CPM

pas de chiffres je crois.... mais minable de chez minable chez moi aussi...pffff

herveG Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 17:12    Sujet du message: Explosion du CPM

Moi ça n'a jamais été aussi bas, mais la semaine dernière gros pic.

milkiway Visiter le site web du posteur
syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 17:31    Sujet du message: Explosion du CPM

Hier CPM de l'ordre de 100 carambars pour moi (avec un bon taux de clics quand meme:)
Si c'etait ts les jours comme ca !

syntaxerror
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 17:44    Sujet du message: Explosion du CPM

le cours du carambar a été dévalué ou quoi Laughing

squawk
syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 18:21    Sujet du message: Explosion du CPM

Oui et le malabar monte en fleche. Le cours de la fraise tagada est stable, quand a lui.

syntaxerror
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 18:53    Sujet du message: Explosion du CPM

Effectivement, c'est très variable en ce moment... avec de bonnes surprise parfois... trop rares cependant Wink

totoro Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 12:18    Sujet du message: Explosion du CPM

olivieri a écrit:
De quels genres de tests tu veux parler ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Embarassed

Met toi à la place de l'algorythme de adse,ce pour afficher les pubs sr chaque page.

Les paramètres à rentrer sont
1. au global:
. afficher tourtes les pubs, cibées de préférences
. faire un maximum de profit, soit le taux de click maximum pour chaque annonce (diu moins jusqu'au montant maximum de l'annonceur
. faire en sorte que les gains soient répartis sur les sites en quantités et en montants.
. Répartir les eaffichages durant la journée pour tous en essayant que les clicks soient au maximum pour toutes les annonces.

GG peut pas se permettre par exe"mple d'afficher des pubs à tous les emplacement pour 1 site et aucune pour le suivant. sauf que c'est encore pire, c'est par pages que ca fonctione.

2. Par site.
. dégager une thématique du site
. dégager une thématiaque de la page pour afficher les pubs les meilleures possibles par pages.

3. Les contraintes:
Le taux de click d'une page varie en fonction de l'emplacement des pubs, couleurs, intégrations. Néanmoins, certaines pubs doivent avoir un taux de click supérieur sur une annonce sur certaine pages dont le taux de click est faible.
Deuxièmememt, je pense que sur un site parlant d'hébergement par exemple, le taux de click doit être plus faible que sur un site parlant de vacances mais avec quelques pages reprenant l'hébergement. On suppose que le gars qui vient sur une page spécifique est plus intéressé.

Le programme qui gère tout celà doit plutôit être compliqué. J'ose même pas imaginer les statistiques que GG doit emmagasiner: par site, par groupe de pages sur le site et par pages et de l'autre côté, par annonces en sachant que durant la journée les affichages doivent se répartir, que certaines sont plus clickées, même avec des montants plus faibles.

Même si le fonctionnement est correct actuellement, Google doit être tenté de modifier le fonctionnement pour vérifier si les revenus ne monteraient pas.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort