Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Résilier Overture

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 22:23    Sujet du message: Résilier Overture

Bonsoir à tous.

J'ai des problèmes avec Overture. J'avais souscrit au départ sur des mots clés pour essai.

N'ayant aucun résultat probant, je veux résilier.
Mais je constate que c'est impossible.
Ils me prélèvent automatiquement sur ma carte bleue, 25 euros si le nombre de clics est insuffisant et 25 euros même une fois le compte bloqué Shocked

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la procédure exacte de résilitation ferme et définitive.

Il ne m'y prendront plus. Le résultat a été nul mais les prélèvements marchent très bien Confused

Merci d'avance

technyweb Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 22:29    Sujet du message: Résilier Overture

Fait opposition à ta banque.

Oxud Visiter le site web du posteur
technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 22:31    Sujet du message: Résilier Overture

Oui c'est ce que je compte faire mais c'est tout de même exagéré de ne pas pouvoir stopper normalement ces prélèvements Shocked

Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ?

Y'a bien une solution autre que l'opposition qui est une méthode un peu radicale commercialement parlant Confused

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 23:28    Sujet du message: Résilier Overture

Shocked

En tout cas , merci de nous avoir avertis de ce problème ! Confused

Donnes nous des nouvelles et bonne chance ! Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 23:32    Sujet du message: Résilier Overture

Je vous préviendrais de la suite sans problème (je l'espère).
Je leur ai fait un mail maintenant, je cherche leur adresse pour l'envoyer en recommandé.
Même ça, c'est le parcours du combattant Confused pfffff

Vive le référencement manuel même si j'ai encore du travail, beaucoup de travail Rolling Eyes

technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 23:40    Sujet du message: Résilier Overture

Bon j'ai trouvé la page de contact, elle est pour ceux que ça intéresse.

lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 23:44    Sujet du message: Résilier Overture

as tu lu le contrat ? simple question ...
je ne suis pas chez overture mais au cas ou

Citation:
Il vous est possible d'annuler en tout temps votre participation à la Place de Marché Overture en vous connectant à l'adresse DirecTraffic Centre(tm) et en faisant usage de notre Centre d'Appui.

lezard Visiter le site web du posteur
technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 23:52    Sujet du message: Résilier Overture

oui lezard, je suis allé voir mais même en mettant tout en inactif et désactiver, les prélèvements sont là.

Bon le mail est parti, je bloque les prélèvements et le recommandé part aussi.

Ce système est trop opaque à mon goût, tant pis.

A suivre Wink

lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 0:52    Sujet du message: Résilier Overture

j'ai une question bete ... a defaut de pouvoir resilier ton comte tu peux pas stopper tes campagnes sur leur interface ?

avec adword dans un cas comme ca tu stoppe les campagnes donc plus d'annonces ... pas de clics pas de prelevement ...

lezard Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:42    Sujet du message: Résilier Overture

affermatif, sur l'interface de gestion de compagne chez overture, y une option pour mettre: On/Off les compagnes publicitaires, tu met off, ils vont rien te prélever meme s'il ya pas de clic...ça m'est arrivée le meme blém, j'ai contacter overture pour fermer déféntivement mon compte, mais j'ai po reçu de réponse...

Khal3d
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 18, 2004 11:44    Sujet du message: Résilier Overture

De toute facon, tu peux toujours leur telephoner alors que je n'ai pas encore trouvé de numero pour adwords

lambda Visiter le site web du posteur
technyweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 12:52    Sujet du message: Résilier Overture

Après échange d'email, le problème devrait être réglé (j'ai tout de même joint un recommandé)
Voici leur réponse.

Citation:
Nous voudrions vous informer que la dépense minimale mensuelle de 25 euros est nécessaire dans le sens où elle nous permet de pouvoir offrir à nos clients nos systèmes complexes, ainsi que le service clients sur le marché français.

Nous aimerions vous rappeler que cette dépense minimale est appliqué pour des comptes mis hors ligne seulement si ceux-ci ont été en ligne sur une partie de ce mois. En revanche, il ne sera pas appliqué à des comptes mis hors ligne durant l?intégralité du mois. En conséquence, si vote compte reste hors ligne au mois de janvier (du 1er au 31), vous n'aurez pas à payer ces 25 euros.

Enfin, suite à votre demande, nous avons pris note de votre e-mail et avons mis votre compte hors ligne.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort