|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SuperDD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 22:46 Sujet du message: Faires des boutons pour les menus |
|
|
Salut,
J'aimerai pour un de mes sites des boutons ( pour les menus) mais j'y connais que dalle en jpégraphie .
Quelqu'un connais un petit freeware pour faire ça et integrer mon texte dedans ? un truc simple un simple .jpg mais dans lequel je pourrai mettre mon texte ?
merci bien aller j'offre 2 € par paypal ok  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 23:40 Sujet du message: Faires des boutons pour les menus |
|
|
Freeware ! -http://www.clubic.com/telecharger-fiche10743-deknop.html  |
|
| |
|
 |
SuperDD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 2:07 Sujet du message: Faires des boutons pour les menus |
|
|
Yé cool
j'ai trouvé mon bonheur. j'ai bien tenté de chercher sur google ..mais je n'ai pas encore le bon touché ..ça viendra !
merci !! |
|
| |
|
 |
sebyin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 14:49 Sujet du message: Faires des boutons pour les menus |
|
|
Le forum sert aussi à poser des questions. Et si on trouvait tout facilement sur google il n'y aurait plus grand monde, justement, sur les forums.  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 18:17 Sujet du message: Faires des boutons pour les menus |
|
|
| sebyin a écrit: |
Le forum sert aussi à poser des questions. Et si on trouvait tout facilement sur google il n'y aurait plus grand monde, justement, sur les forums.  |
Pourtant c'est simple à trouver  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3200 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 18:38 Sujet du message: Faires des boutons pour les menus |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| sebyin a écrit: |
Pourtant c'est simple à trouver  |
Comme la date à laquelle les messages sont postés.
| Citation: |
| Posté le: Ven Déc 17, 2004 2:07 |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|