Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mise à jour des BL, google dance, positionnement

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:04    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Bonjour,
Je sais bien que normalement les Google Dance ne s'accompagnent plus d'un changement brutal de l'index de google. Néanmoins, après (en meme temps) que la mise à jour des BL qui se fait en ce moment, mes positions ont changé alors qu'elles stagnaient les jours précédents.
Meme expèrience chez vous?

midnightfr Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:06    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

non, d'après moi les évolutions de positionnement sont continuelles, sans lien avec ces "MAJ des BL" qui n'en sont pas (la prise en compte des liens est immédiate ou presque chez Google, il ne faut pas confondre avec l'affichage qui n'est malheureusement pas souvent mis à jour).

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:32    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

je constate de trés grosse variations sur mes classements, pas le genre que j'ai l'habitude de constater habituellement....

Tex Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:32    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

coincidence ou pas, un de mes sites persos a été dépénalisé.
je pense ne pas être le seul dans ce cas donc ça peut induire certains changements dans les résultats.

Gralon Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:41    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

WebRankInfo a écrit:
non, d'après moi les évolutions de positionnement sont continuelles

Continuelles et cela me fait penser à un post de Erazor sur les BL (même non visibles) qui sont mises à jour à priori entre les mises à jours affichées par google de ses dits BL Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:41    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Il est sorti pour bonne conduite ? Wink

Oxud Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 10:54    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Oxud a écrit:
Il est sorti pour bonne conduite ? Wink

non je ne pense pas, mais comme toute la machine est en automatique.
il a été pénalisé le 23 septembre dernier, là il retrouve beaucoup de ses positions.

comme je n'ai rien changer, je pense qu'il va replonger rapidement.

c'était juste pour dire que si beaucoup d'autres sites sont dans le même cas, ça peut influencer certains positionnements Wink

Gralon Visiter le site web du posteur
BertrandD
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 11:08    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Je constate un déclassement important de nombreuses de mes pages qui étaient positionnées depuis plusieurs mois dans le Top 10.

Après vérification des positions qui me précèdent (par vérification de la cache de Google), je constate qu'elles ont toutes un point commun : un fresh crawl beaucoup plus récent. Il semble qu'il s'agit même d'une question d'heure.

BertrandD
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 11:38    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Je constate également de trés gros changement depuis cette nuit de position, et les positions change énormément de min en min depuis, j'ai bien peur qu'il s'agit de la mise en place d'un nouveau filtre ...

mx Visiter le site web du posteur
John1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 11:59    Sujet du message: Re: mise à jour des BL, google dance, positionnement

midnightfr a écrit:
Bonjour,
Je sais bien que normalement les Google Dance ne s'accompagnent plus d'un changement brutal de l'index de google. Néanmoins, après (en meme temps) que la mise à jour des BL qui se fait en ce moment, mes positions ont changé alors qu'elles stagnaient les jours précédents.
Meme expèrience chez vous?

Tout à fait l'index a totalement changé sur plein de requêtes.

Moi je dirai bien qu'on est en face d'une Google Dance à l'ancienne. En tout cas il y a longtemps que j'ai plus vu autant de changements.

John1
Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 12:55    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Je crois que ça n'arrête pas de bouger depuis début décembre en fait. Je m'amuse à vérifier chaque matin depuis le 2 décembre une série de mots-clés pour quelques-unes de mes pages et les variations sont incroyables. Un jour elles sont en 1ère position, le lendemain sur la page 4 ou 5, le surlendemain en bas de la 1ère page, etc. Autre exemple sur le titre de mon site: depuis au moins 3 ans on le trouvait toujours dans les 3 premières réponses, maintenant il faut aller en page 4 ou 5. Pourtant j'ai un bon PR de 7, ma page d'accueil a toujours le même titre et les quelques 1500 sites qui ont posé un lien vers le mien ne changent rien ou très peu. Dans mes stats je vois aussi qu'il envoie de moins en moins de trafic depuis 15 jours. J'ai remarqué aussi d'une façon générale, sur divers sujets sans rapport avec mon site, que les réponses sont moins pertinentes qu'avant. Bref, Google semble un peu allumé ces derniers temps. S'il continue à danser comme ça il va vite se faire damer le pion par Yahoo et MSN.

John1
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 13:06    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

MX pas filtre mais mise à jour des servers à priori Wink Zen

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 13:10    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

depuis cette nuit c'est différent, ce n'est pas des petits changements comme tous les jours, cela ne s'applique pas à tous mes sites d'ailleurs, je pense qu'il ya une nouvelle pénalisation (filtre ou autres) sur du mot clef, cela ressemble a celle d'il ya qqs mois, tout le monde n'est peut etre pas touché mais au vu de cette page , qqsuns le sont.
Peut etre que certains d'entre vous ne s'en apercevront que demain (genre stats xiti), ou d'autres dés ce soir si ils utilisent adsenses, ou d'autres rien du tout, mais je pense pas.
Je pense que d'ici ce soir , voir demain ce post va s'agrandir ...

mx Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 13:26    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

Indique n° de sites traité sur 10 000 ou 1 000 000 plutôt ?
Et sur quel genre de mots tu vois cela ?
Avec exemple pour voir un peu Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 13:27    Sujet du message: mise à jour des BL, google dance, positionnement

J'ai une violente descente aux enfers ( genre traffic a -60% ) mais sur un seul site. Les autres quasi rien de changé dans les positions voir un poil améliorées pour certaines. Enfin a cette heure faut voir après comment ça tourne

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 8 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort