Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:32    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Bonjour à tous, je suis novice en la matière de sites web.

J'ai acheté un nom de domaine sur lequel j'ai reussi à remplacé l'unique page blanche et le "Parent Directory" par... cette meme page et des documents que je transfere depuis le logiciel FileZilla.

Comment faire pour que cette page reste pour un temps indefini redirigée sur un autre site hebergé par une societe" amie" et qui m'est consacrée, sans que l'internaute qui clique sur mon site web s'en apercoive ( ou si il est obligatoire de faire apparaitre le site de l'autre societe tant pis, mais idealement ca serait mieux que l'internaute ne s'en apercoive pas.

Voila ma question etait un peu longue, mais bon , il faut bien debuter un jour....

Merci d'avance aux differentes personnes qui prendront le temps de me repondre

Mike

tmi mike
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:41    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Redirection htaccess 301 permanent ?
Pas tout compris de ton bloc

Madrileño Visiter le site web du posteur
tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:49    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Bonne question... mais aucune idee sur sa signification.. Voila en plus simple :

www.monsite.fr m'appartient mais est vide pour l'instant.

Je n'ai pas le temps pour l'instant de creer un site.

Je souhaite rediriger toute personne qui tape www.monsite.fr vers une page existante sur un site institutionnel deja existant.

Toute la question est comment faire ?

tmi mike
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:57    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

ba c'est ce que j'ai dit pourquoi ne pas utiliser la redirection permanente 301 ou alors une temporaire Wink

http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php < plus clair ?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:04    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

C'est à dire qu'il va falloir faire attention a ne pas utiliser comme domaine exemple -monsite.fr pour ne pas faire de pub involontaire a une société notoirement connue Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:07    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Merci Madrileno pour la page web d information,
donc si dans FileZilla je tape :

<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
window.location.replace("http://www.un-site.com/une-page.htm");
-->
</script>

en changeant un-site.com par mon nom de site et une-page par la page ou je souhaite aller ca sera chose faite ?
Our FileZilla n'est pas l'outil approprié pour ecrire ce texte ...[/list]

tmi mike
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:11    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

utilise plutôt un htaccess (perso c'est ce que je préfères)

tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:13    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

je le cherche sur ggogle ce htaccess ? ou y'a un gratuit que l'un opu l'autre pouvez me conseiller ?

tmi mike
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:20    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Lire :
http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php#config-serveur
et
-http://www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3

tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:41    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Madrileno je crois que je progresse, merci

donc si j ecris dans un fichier texte RedirectPermanent /robotstats http://www.robotstats.com/
en remplacant robostats, je serai ok ???

faudra que je te remecie d une maniere ou d une autre pour toute ces aides

tmi mike
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:46    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

oui tu mets :
RedirectPermanent /robotstats http://www.TonSiteàToi.com/ Wink

tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:55    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

je suis tro nul, j y arrive pas ...

le premier robostats = mon nom de site
le second robostats = la page de redirection ?

c'est ca ?

et le fait de le faire sur un doc bloc note, que j'enregistre en fichier.htaccess, que je loade depuis FileZilla sur la page, c'est bien ce qu'il fallait faire ?

tmi mike
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 17:01    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Tu as un très bon article sur le .htaccess à l'adresse
http://www.spip-contrib.net/article.php3?id_article=115

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 17:08    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

MagicYoyo a écrit:
Tu as un très bon article sur le .htaccess à l'adresse

Lien mort ?
Sinon j'ai http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html < Super Simple Laughing

tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 17:28    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

bon et ben la j ai de la lecture pour 24 heures....
J'espere que j y lirai ma solution Very Happy , mais merci pour l aide...

tmi mike

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort