Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tmi mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:32    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Bonjour à tous, je suis novice en la matière de sites web.

J'ai acheté un nom de domaine sur lequel j'ai reussi à remplacé l'unique page blanche et le "Parent Directory" par... cette meme page et des documents que je transfere depuis le logiciel FileZilla.

Comment faire pour que cette page reste pour un temps indefini redirigée sur un autre site hebergé par une societe" amie" et qui m'est consacrée, sans que l'internaute qui clique sur mon site web s'en apercoive ( ou si il est obligatoire de faire apparaitre le site de l'autre societe tant pis, mais idealement ca serait mieux que l'internaute ne s'en apercoive pas.

Voila ma question etait un peu longue, mais bon , il faut bien debuter un jour....

Merci d'avance aux differentes personnes qui prendront le temps de me repondre

Mike

tmi mike
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:41    Sujet du message: comment rediriger ma page web blanche par une page existante