|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 18:00 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
Salut,
j'aimerais bien mettre aux encheres un ou deux nom de domaines assez interressants pour les webmasters/createurs de sites, vous connaissez des sites fiables ? |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 18:00 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
| sedo.fr |
|
| |
|
 |
lunea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 20:44 Sujet du message: Re: Encheres de noms de domaine |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
Salut,
j'aimerais bien mettre aux encheres un ou deux nom de domaines assez interressants pour les webmasters/createurs de sites, vous connaissez des sites fiables ? |
C quoi les noms ? |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 21:26 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
-www.kit-graphique.com
et ptetre -www.kit-graphique.net selon le montant de l'offre |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 21:31 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
Le Premier à une Barre Grisée et inconnu de Google pas bon...
Le Deuxième à PR5 donc plus interessant  |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 21:38 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
le premier n'a pas de pr car le .net et le .com avait le meme site, donc suffit de changer... et rapporte sans referencement 164$/mois donc avec un référencement ca doit bien monter je pense...
le second est premier sur ces recherche dans google partout
et rapporte 384$/mois
je les vends car j'ai d'autres chats a ... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14745 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 21:47 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
Mitirapa à d'accord  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 17, 2004 21:50 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
Pour kit-graphique tu as un partenariat avec templatehelp ?
Bravo sinon pour le positionnement, sinon efectivement sedo.fr c'est le mieux, tu as toujours sur le forum de rentabilsez.com pour en vendre à des intéressés |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 18, 2004 1:41 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
c affilité a templatemonster, apres suffit de te faire un compte (gratos) et le site continue a tourner sans coupure avec tes propres sous...
pour le positionnement merci, j'ai travaillé tranquille dessus mais j'ai commencé plus tot que les concurrents.
sedo ca a l'air pas mal je connaissais pas et je m'y suis inscrit. je vais tester retabilisez.com |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 18, 2004 14:06 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
Pour ceux que ca peut interresser voici toutes les copies d'ecrans des deux domaines sur argent gagné, visiteurs, pages vues, et devis recu pour la creation de site et referencement
http://www.kit-graphique.net/ventes-kit-graphique.zip
voilou |
|
| |
|
 |
trez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 18, 2004 14:23 Sujet du message: Encheres de noms de domaine |
|
|
HS mais je trouve le 7127 tres sympa avec le fond du flash qui change derriere la jolie demoiselle  |
|
| |
|
 |
| |
|
|