| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kmacleod WRInaute accro

Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 3417
|
Posté le : Dim Déc 19, 2004 14:47 Sujet du message: Problème de lecture de flux dotclear depuis SPIP |
|
|
Hello all
J'essaye en vain de lire un flux rss dotclear depuis une syndication SPIP, mais rien n'y fait : le CMS trouve un problème de syndication.
Le fichier rss.php est bien généré sur le site source, y a t'il quelque chose de particulier coté dotclear a modifier pour que Spip lise ce flux sans problème ?
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 1098
|
Posté le : Dim Déc 19, 2004 15:26 Sujet du message: Problème de lecture de flux dotclear depuis SPIP |
|
|
L’élément <date> actuel de SPIP utilise un format de date invalide et non conforme aux spécifications.
Pour ceux qui utilise spip et créé un flux rss : éliminer l’élément <date> et mettre le format de date pubDate ou dc:date
Pour ceux qui préfèrent utiliser <pubDate>...</pubDate> plutôt que <dc:date>...</dc:date> (plus facile à mettre en oeuvre) utiliser le filtre date_rfc822 de Nicolas Hoizey à ajouter au fichier mes_fonctions.php3 :
<?php
function date_rfc822($date_heure) {
list($annee, $mois, $jour) = recup_date($date_heure);
list($heures, $minutes, $secondes) = recup_heure($date_heure);
$time = mktime($heures, $minutes, $secondes, $mois, $jour, $annee);
return gmdate("D, d M Y H:i:s +0100", $time);
}
?> |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

Inscrit le: 28 Nov 2002 Messages: 3417
|
Posté le : Dim Déc 19, 2004 18:02 Sujet du message: Problème de lecture de flux dotclear depuis SPIP |
|
|
| Merci Netsys pour cette information, mais ce n'est pas le flux rss de Spip qui me pose un problème, mais le flux dot clear que Spip n'arrive pas à lire. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|