Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Suggestion amélioration du forum

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 18:06    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Bonsoir à tous !

J'aurai une petite suggestion pour une fonctionnalité qui me parait intéressante. Il n'y a pas plus tard que tout à l'heure, je recherchai un lien dans un post vu il y a deux jours plus tôt. Bien entendu, je ne me rappellai plus des mots-clés du titre, donc pour la recherche ca a été difficile. Et c'est pas la première fois que ca m'arrive.

Je trouverai donc intéressant si il y avait une petite fonction pour ajouter des topics dans un système de favoris, ou au moins avoir la possibilité de les "flagués", afin de pouvoir les retrouver simplement. Qu'en pensez-vous ? Olivier, tu pense que c'est faisable ?

EDIT: Je sais pas... Je connais pas PHPBB mais y'aurai pas un hack tout prêt pour ca ?

Dernière édition par BadProcESs le Dim Déc 19, 2004 19:08; édité 1 fois

BadProcESs Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 19:07    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Très bonne idée. Ce serait une fonction très intéressante.

sdamain
toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 19:08    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

oui, tu rajoute une petite étoile devant chaque topic, et on peut la flaguer comme dit BadProcESs Laughing à la gmail quoi

toutankhaton Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 19:20    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

moi aussi j'ai eu plusieurs fois le probleme et c'est vrai que cela serait utile.
Par exemple d'avoir une page avec tous les sujets que l'on met dans les favoris

cdpdf Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:51    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Très pertinente comme idée, j'adhère... Jusqu'à présent il fallait que je mémorise le titre sachant que je ne pouvait le consulter qu'une fois son indexation faite.

Cartapus Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 22:01    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

si vous cliquiez "ajouter aux favoris" (ou autres pour les autres nav ) et , astuce supreme, mettre un dossier wri dans vos favoris ou bookmarks ....
Avant de demander la création d'outils fouillez dans vos boites

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 22:05    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Fonctionnalité existante sur Rentabilisez.com : Très pratique Wink
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=73503

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 22:24    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

je l'ai installé, dites-moi si ça marche bien chez vous ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:03    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Ca marche, mais le lien a une police énorme ! Wink

YSonic Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:06    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

j'ai remplacé le lien texte par une petite image, c'est OK pour vous ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:07    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Il faut un sujet pour expliquer cette fonction alors non? car le bouton est discret et parfait (pour ceux qui savent qu'il existe Wink Laughing)

edit= c'est un peu bête, mais j'ai oublié: merci

Dernière édition par YSonic le Dim Déc 19, 2004 23:12; édité 1 fois

YSonic Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:09    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

ca fonctionne tres bien
merci

cdpdf Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:44    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Excellent Very Happy
Merci Olivier Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 20, 2004 0:02    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Ahhhh! C'est parfait ! Ca fait vraiment plaisir de se savoir écouté.
Merci Olivier. Smile

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 20, 2004 0:56    Sujet du message: Suggestion amélioration du forum

Nickel chef Smile

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort