Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurel2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:39    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Voilà sa fait quelques semaine que j'ai crée mon forum et j'ai quelques amis qui vont rarement dessus Sad
Et j'aimerai savoir comment avoir beaucoup de personne qui vont sur mon site ?
Comment ?
Que faut-il faire ?
J'essaie de faire la pub mais, bon sa ne marche pas Crying or Very sad

Au fait, mon forum c'est -http://86591.aceboard.fr

Merci d'allez y jetter un coup d'oeil !

aurel2 Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:49    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

oui mais c'est pas un site ou on fait de la pub pour des forums aceboard.

Le meilleur moyen pour toi est de spamer tous tes amis pour qu'il y aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cdpdf Visiter le site web du posteur
aurel2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:51    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Bah d'accord mais ej vais pas me faire un forum google juste pour qu'on puisse me répondre si google ne veut pas prendre mon cas, il perdra beaucoup de monde, car y a pas tous le monde qui ont des forums google je savais même pas que sa existait !
Et puis aceboard ou google le problème est le même non ? Rolling Eyes

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:56    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

non je voulais simplement dire par la ce n'etait pas sur ton site.
Et ce n'est vraiment pas intérressant de référencé un forum qui se trouve sur un autre hebergement.

lunea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:02    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

[ C'est quoi aceboard ?] Question

lunea Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:06    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

aceboard un site ou il te propose un forum.
Toi tu ne fais que d'amener les gens sur le site et eux ils font le reste.

Ps si le webmaster d'aceboard passe ici je ne suis pas contre son site

aurel2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:20    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Bon c'est bien joli tout ça Smile mais vous ne m'avez tjs pas répondu ?
S'il vous plaît !!

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:28    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Ta question étant tout a fait intuile et pénible, c'ets normal qu'on ne t'ait pas répondu ...
Ce site contient des centaines de milliers de pages qui essayent de répondre à cette question !!! Surprised

Pouzy Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:30    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

a toi (aurel2) maintenant de lire tout le site si tu veux savoir comment faire Rolling Eyes Rolling Eyes

aurel2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:33    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Oh merci les gars vous m'avez été d'une grande aide, moi je m'étais inscrit ici dans le but de parler et m'amuser et aussi bien sûr de faire connaître mon forum mais bon c'est pas grave je le prends bien donc... @+ et merci pour votre aides bien sur ! Wink

Kiwi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:55    Sujet du message: Nom de domaine...

Commence déjà par trouver un nom de domaine !!!

Smile

Personne ne peut retenir cette adresse.

Ensuite tu pourra commencer le réf.

Les .info sont gratuits chez nous jusqu'au 31 dec.

Si t'en veux un ; drop moi un email : kiwi

@ koncept .com

Kiwi Visiter le site web du posteur
aurel2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:57    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

merci de me répondre si gentillement mais je ne,comprend pasun mot de ce que tu essaies de me dire Very Happy

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 22:01    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

J'adore le concept Aceboard, c'est très bien concu : Facile à prendre en main et déjà optimisé pour le référencement. Si tu souhaites faire connaître ton forum il faut que tu cibles des mots clefs, il faut également que d'autres personnes fassent un lien vers celui-ci c'est la clef du succès Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 22:59    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

aurel2 a écrit:
et m'amuser et aussi bien sûr de faire connaître mon forum mais bon c'est pas ..

..le bon endroit

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:23    Sujet du message: Comment faire connaître mon forum de tous ?!

jai le meme probleme .... comment faire connaitre mon forum : / jai 1000 visiteurs par jours mais mon forum est completement mort, javais pensé a faire un systeme de commentaires de news en rapport au forum

Zang Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort