Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trouver son checksum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

regisd
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 09, 2003 16:19    Sujet du message: Trouver son checksum

Bonjour,

Vous aviez donné dans les FAQ et dans les messages du forum une façon de trouver son cheksum. Est-ce que cette méthode est encore valable, car j'ai bien suivit tous les conseils et la seul chose qu'il me remonte c'est le PR (et pas de ch). C'est moi qui me trompe ou ça ne marche plus ?
Merci

rd

regisd
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 09, 2003 16:22    Sujet du message: Trouver son checksum

Ca marche, bien sûr !

Mais pour avoir le PR, il faut connaître le ch, alors comment as tu fait?

cariboo Visiter le site web du posteur
regisd
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 09, 2003 16:27    Sujet du message: Trouver son checksum

Purge du temporary internet files
Vérification que j'ai bien la Google Toolbar avec les fonctions avancées
Je vais sur le site (ou encore je le recherche avec la google barre)
Je trouve le fichier search?*.htm
Je le visualise et là je trouve uniquement le PR et la Catégorie... pas de checksum !

rd

regisd
t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 09, 2003 17:12    Sujet du message: Trouver son checksum

Pour webrankinfo, tu obtient quand tu le visualise (le fichier search) ceci dans la barre d'adresse
h**p://216.239.37.104/search?client=navclient-auto&googleip=O;216.239.39.104;811&ch=53787329022&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q=info:http%3A%2F%2Fwww%2Ewebrankinfo%2Ecom%2F

Tu n'a plus que à récupérer le ch qui est de 53787329022

Pour toi t'obtient ca:
h**p://216.239.39.104/search?client=navclient-auto&ch=52672292832&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q=info:http%3A%2F%2Fwww%2Ealliancespirite%2Eorg%2F

Ton ch est donc de 52672292832 Exclamation

t2ls Visiter le site web du posteur
regisd
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 09, 2003 17:17    Sujet du message: Trouver son checksum

Merci pour l'info... excusez-moi, le dimanche je suis un peu empoté !

rd

regisd

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort